Topic de FemmeDeModsky :

[ GROS CUL] AIDE JE QUIITE MA MEUF OU PAS ?

Le 19 avril 2022 à 21:59:35 :
Quittes la alors khey, portes tes couilles et vis ta vie !!
Ps : si tu as un nom pour le 2eme cul je suis preneur ;)

Je l'aime khey
Et j'ai envie qu'on évolue ensemble mais on a pas la même vision
J'aspire à évoluer socialement/financièrement , elle est plus à mener une vie tranquille au smic etc

Le 19 avril 2022 à 22:03:12 :

Le 19 avril 2022 à 22:00:34 FemmeDeModsky a écrit :

Le 19 avril 2022 à 21:58:34 :
Ça sent le FD à fond, surtout si ta meuf est pas diplomée. Tes gosses auront une éducation de merde + Sénic.

Mais sur le fait de faire des gosses rapidement elle n'a pas tort, tu seras tranquille plus tôt

Enfaite elle a aucunes études etc et fais un taff de merde et elle aspire pas à mieux
La aussi est mon soucis
Je vise grand j'ai des ambitions et rien que son manque d'étude+ thunes me freine pas mal

Si tu fais des gosses il y a des chances que ce soit elle qui les éduque, et que finalement, ils se retrouvent dans la boucle MacDo-PS4.
Mais ne jamais faire tout par simple calcul. Si tu l'aime vraiment, parle en avec elle comme l'a dit VDD

Par exemple en 1 ans
Elle a économiser 2k

Comment tu veux faire des projets etc ?

Dis-lui que tu veux bien des enfants mais pas dans les 2 ans, donc qu'elle revoie ses délais

Une fois que tu auras atteint ton but financier et social tu regretteras de l'avoir quittée car tu réaliseras que réussir sa vie ce n'est pas la même chose que la réussite sociale.

Et quand tu essaieras de la reconquérir, tu découvriras qu'elle aura eu des enfants avec un autre homme. Ces mêmes enfants qu'elle voulait de toi quand elle t'aimait. Et toi tu seras face au monde faux et opportuniste de la finance, tu galéreras à te retrouver une femme simple. :ok:

Le 19 avril 2022 à 22:24:03 :
Une fois que tu auras atteint ton but financier et social tu regretteras de l'avoir quittée car tu réaliseras que réussir sa vie ce n'est pas la même chose que la réussite sociale.

Et quand tu essaieras de la reconquérir, tu découvriras qu'elle aura eu des enfants avec un autre homme. Ces mêmes enfants qu'elle voulait de toi quand elle t'aimait. Et toi tu seras face au monde faux et opportuniste de la finance, tu galéreras à te retrouver une femme simple. :ok:

Après rien n'empêche que je rencontre une femme dans mon domaine avec qui je peux fonder une famille et avoir un capital financier /social supérieur que celui à l'heure actuelle

Mais merci du conseil

Deux visions totalement différentes de la vie, la suite va être compliquer.
Même si la séparation est difficile, ce sera bénéfique pour vous deux. Mets-toi en tête que si il y a un enfant, dis adieu à tes projets, d’autant plus que ça a l’air d’être le genre de fille qui pense qu’ enfanter c’est réussir dans la vie.

Données du topic

Auteur
FemmeDeModsky
Date de création
19 avril 2022 à 21:46:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 221