Topic de ProbaRiche :

Est-ce que CK3 c'est bien ?

Pour quelqu'un qui n'a jamais joué a un jeu de ce style mais qui cherche un jeu solo a grosse durée de vie depuis pas mal de temps
Ck2 est plus complet avec full dlc et même plus fun en fait avec certains mods, mais oui pour s'investir c'est vraiment cool

Je viens de dl ck3 je test ça ! :hap:

j'aimerai m'investir sur un jeu j'espére qu'il va me plaire

Le 16 avril 2022 à 23:18:46 :
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué a un jeu de ce style mais qui cherche un jeu solo a grosse durée de vie depuis pas mal de temps

Il est trop cher, et CK2 est gratuit en étant plus complet.

Alors je t avoue que je n ai pas joué au 3 mon pc ne le fait pas tourner
Mais au 2
Et vraiment il est incroyable tant il est complet avec ses dlc
Par contre il m a fallu regarder des forums et des tutoriels pour tout bien comprendre car c est assez complexe
Mais une fois maîtrisé c est du bonheur
Mention spéciale à la bande originale qui est superbe

Le 16 avril 2022 à 23:43:56 :

Il est trop cher, et CK2 est gratuit en étant plus complet.

jeu solo sur pc c'est souvent gratuit :-)))

CK III est vraiment génial, la prise en mains est hardu mais cest tellement plaisant une fois bien en mains :coeur:

Le 16 avril 2022 à 23:44:41 :

Mais au 2
Par contre il m a fallu regarder des forums et des tutoriels pour tout bien comprendre car c est assez complexe

Ouais je suis en train de lire absolument tout les trucs surlignés en bleu et l'interieur de toutes les bulles a l'interieur des mots en bleu :rire:
Beaucoup de concept a comprendre si on est pas historiens mais je kiff pour le moment même si je fait que lire

J’ai pas joué au 3, et j’ai énormément joué au 2 avec tout les DLC et des super mode. Des retours que j’ai eu du 3 c’est qu’il est ultra simplifié contrairement au 2 pour le rendre plus attractif, on me conseil de rester au 2 pour avoir de la difficulté

Baron < Comté < Duché < Royaume < Empire

Vassal serviteur titré d'un autre titre au dessus

Le 16 avril 2022 à 23:50:55 :
CK III est vraiment génial, la prise en mains est hardu mais cest tellement plaisant une fois bien en mains :coeur:

Ca me hype de ouf vos retours :hap:

Le 16 avril 2022 à 23:53:09 :
J’ai pas joué au 3, et j’ai énormément joué au 2 avec tout les DLC et des super mode. Des retours que j’ai eu du 3 c’est qu’il est ultra simplifié contrairement au 2 pour le rendre plus attractif, on me conseil de rester au 2 pour avoir de la difficulté

Ducoup le jour ou je me fait chier sur le 3 faut passer au 2 ? :hap:

CK2 est tellement meilleur, sérieux.

Le 16 avril 2022 à 23:44:41 :

Mais au 2

CK2 a l'air vachement mieux coté que le 3 :rire:

Si je tombe vraiment dedans je telechargerais surement le 2 aussi :hap:

Le 16 avril 2022 à 23:58:01 HepadBan292Fois a écrit :
CK2 est tellement meilleur, sérieux.

Oui mais avec les dlc, sans le 3 est meilleur

en 40 min j'en suis qu'a l'explication des mariages bordel :rire:

je vais commencer a jouer apres 5h de jeu c'est sur :rire:

Le 16 avril 2022 à 23:57:32 :

Le 16 avril 2022 à 23:53:09 :

Ducoup le jour ou je me fait chier sur le 3 faut passer au 2 ? :hap:

Si tu te fais chier sur le 3, tu installes déjà ses mods
Si t'as une bonne config il y en a de pas mal, notamment celui qui te permet de jouer jusqu'en Chine ou celui qui permet de jouer l'empire d'orient et d'occident à l'antiquité tardive

J'AI UNE FEMMEEEEEEEEEEE

Plus je lis le jeu, plus je le kiff.
J'ai toujours rien fait mais je commence a adorer ce jeu et toutes les possibilités qui sont entrain de s'ouvrir a moi

C'est exactement le type de jeu que je recherchais depuis tout ce temps

Oh bordel j'allais conquerir toute l'Irlande et je me suis fait niquer par Connacht j'ai ff a -75% et j'ai encore mes territoires

CE JEU ADDICTIF BORDEEEEL

Données du topic

Auteur
ProbaRiche
Date de création
16 avril 2022 à 23:18:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 259