[IMAGE] La UNE de Libé de demain !

Le 22 avril 2022 à 21:23:59 :
Extreme droite pour la presse et les médias en France = être contre l'immigration massiveBordel...
Etre contre le génocide des occidentaux = facho
Faut le savoir
Le 22 avril 2022 à 21:23:27 :
Le 22 avril 2022 à 21:21:55 :
Le 22 avril 2022 à 21:21:11 :
Le 22 avril 2022 à 20:53:14 :
Le 22 avril 2022 à 20:51:49 :
Le 22 avril 2022 à 19:23:14 :
La neutralité de la presse.La presse n'a jamais été neutre.
Vous avez 8ans sur ce forum ?
Si ça dépend, le monde diplo c'est quasiment neutre (un tout petit peu à gauche) : ils tapent sur tout le monde (la droite et la gauche)
Le monde diplo c'est d'extrême gauche trotskiste
vous découvrez vraiment le monde ici
Tu ne dois pas lire le monde diplo pour dire ça manifestement. Ca fait 4 ans que je le lis tous les mois...
![]()
C'est documenté qu'ils sont totalement noyauté par une clique de trots
Après ils le reflètent rarement dans leurs articles c'est vrai
Donc d'un oeil externe, c'est neutre. C'est bien ce que disais...
Mais quand je vois que les gj vont voter macron, que des journaux full coco appellent à faire barrage, que le mec qui lui a le plus chié a la gueule ces 5 dernières années lui offre 1 h après les résultats ses 20% je me dit qu'en faite le gauchiste est irrécupérable et qu'il est même dangereux

Le 22 avril 2022 à 21:25:20 :
Le 22 avril 2022 à 21:17:59 :
![]()
Je vous préviens si ça devait arriver je serais certainement pas libérationLe 22 avril 2022 à 21:21:54 :
Il y a suffisamment de lampadaires dans Paris pour pendre tous les journalistes.DDB apologie terrorisme. Deux sucres.
Suce ma grosse bite de Natio j'espère que libération vont se faire couper la tête par djihadiste bien vnr
Le 22 avril 2022 à 21:27:31 :
Après le mandat catastrophique de macron je me suis laissé penser que ça y est c'était fini la diabolisation des Natio qu'on avait enfin trouvé notre réel ennemi à tous (les banques et le grand capital)
Mais quand je vois que les gj vont voter macron, que des journaux full coco appellent à faire barrage, que le mec qui lui a le plus chié a la gueule ces 5 dernières années lui offre 1 h après les résultats ses 20% je me dit qu'en faite le gauchiste est irrécupérable et qu'il est même dangereux![]()
Ca m'étonnerait franchement que les gj votent macron. Si tu en as vu qui ont annoncé vouloir le faire, c'est les plus volubiles (donc ils ne représentent pas le reste). Clairement l'électorat du RN/FN depuis 10 ans c'est (en partie) ce genre de petites gens.
Le 22 avril 2022 à 21:27:39 :
Le 22 avril 2022 à 21:25:17 :
Le forum qui découvre que les bourgoies défendent leurs intérêtIl n'y a pas de calcul derrière cette une, c'est plutôt un réflexe pavlovien à ce niveau là
![]()
Bah comme d'habitude, hein
Mais eux ils craignent rien dans leur tour d'ivoire. C'est des putain de parisiens qui ne connaissent pas nos problèmes
Tu les mets deux mots à Roubaix et ils deviennent turbo de droite
Le 22 avril 2022 à 21:29:55 :
Après le mandat catastrophique de macron je me suis laissé penser que ça y est c'était fini la diabolisation des Natio qu'on avait enfin trouvé notre réel ennemi à tous (les banques et le grand capital)
Mais quand je vois que les gj vont voter macron, que des journaux full coco appellent à faire barrage, que le mec qui lui a le plus chié a la gueule ces 5 dernières années lui offre 1 h après les résultats ses 20% je me dit qu'en faite le gauchiste est irrécupérable et qu'il est même dangereux![]()
Ca m'étonnerait franchement que les gj votent macron. Si tu en as vu qui ont annoncé vouloir le faire, c'est les plus volubiles (donc ils ne représentent pas le reste). Clairement l'électorat du RN/FN depuis 10 ans c'est (en partie) ce genre de petites gens.
![]()
J'ai pas la source Twitter mais un gj qui a perdu sa main à clairement dit face cam qu'il voterait macron pour faire barrage au racisme
Si lui le dit c'est qu'il est loin d'être le seul puis dans les grandes villes les gj c'est que des gauchiste de merde
Wola j'espère qu'ils vont souffrir pdt 5 ans
Le 22 avril 2022 à 21:21:54 :
Il y a suffisamment de lampadaires dans Paris pour pendre tous les journalistes.
Noraj mais j'ai signalgouv. Prévois rien demain soir tu sais ce qui t'attend.
Le 22 avril 2022 à 21:32:20 Chidi-Anagonye a écrit :
Il y a suffisamment de lampadaires dans Paris pour pendre tous les journalistes.Noraj mais j'ai signalgouv. Prévois rien demain soir tu sais ce qui t'attend.
Les aristocrates à la lanterne ! Les aristocrates on les pendra !
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la paille au cul !
Le 22 avril 2022 à 21:31:45 :
Le 22 avril 2022 à 21:29:55 :
![]()
J'ai pas la source Twitter mais un gj qui a perdu sa main à clairement dit face cam qu'il voterait macron pour faire barrage au racisme
![]()
Si lui le dit c'est qu'il est loin d'être le seul puis dans les grandes villes les gj c'est que des gauchiste de merde![]()
Wola j'espère qu'ils vont souffrir pdt 5 ans![]()
Alors prendre un cas et généralisé, c'est pas tip top, hein
Et ce fameux mec est anarch, donc bien à gauche de base
Y'a vraiment de tout chez les gj
Le 22 avril 2022 à 21:34:06 :
Le 22 avril 2022 à 21:32:20 Chidi-Anagonye a écrit :
Il y a suffisamment de lampadaires dans Paris pour pendre tous les journalistes.Noraj mais j'ai signalgouv. Prévois rien demain soir tu sais ce qui t'attend.
Les aristocrates à la lanterne ! Les aristocrates on les pendra !
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la paille au cul !
Données du topic
- Auteur
- Zigounette_4
- Date de création
- 22 avril 2022 à 19:22:40
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 317