AYAA les RÉFUGIÉS UKRAINIENS EXPLOSENT les ÉLÈVES FRANÇAIS
Le 18 avril 2022 à 16:52:52 MagnaCarta159 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 16:48:25 :
Ils en parlaient à la radio, ils nous mettent la misère en math, c'est culturel.Par contre dès que ça demande de la réflexion ils sont perdus par rapport au français.
Ce running gag sur la fameuse capacité de réflexion de nos élèves
On est dernier, mais attention, nous on réfléchie par nous-même !
C'est d'ailleurs amusant parce que j'aimerais bien savoir comment ils quantifient cette fameuse réflexion française
Dès qu'il ne suffit pas de ressortir le cours par cœur ils ont plus de mal que les français si tu préfères.
Je pensais pas avoir besoin de le préciser, tu me donnerais presque tort à toi tout seul
Le 18 avril 2022 à 17:32:21 :
Le 18 avril 2022 à 16:13:49 :
Un exercice de math de CM2 de 1955![]()
Franchement, j'suis en M2 et je galère pour le premier problème.
![]()
J'essaie des systèmes d'équations mais c'est foireux.![]()
C'est quoi M2 ?
euh pour info il m'a fallu allé 5mn grand max pour le faire (j'ai qu'un CAP)
Pourtant c'est un pays pauvre et raciste
Le 18 avril 2022 à 21:20:55 :
Pourtant c'est un pays pauvre et raciste
quel rapport ?
En tout cas, vu les réponses, ca montre que oui le niveau est vraiment à la ramasse. On a un exercice du certificat d'étude qui n'arrive pas à être résolu par des baceux voir plus
Le 18 avril 2022 à 17:42:20 :
Le 18 avril 2022 à 17:36:51 :
Le 18 avril 2022 à 17:35:39 :
Le 18 avril 2022 à 17:34:49 :
Le 18 avril 2022 à 17:30:32 :
La cause on la connait très bien: la maladie mentale qu'est le gauchisme.Ca fait 50 ans qu'on détruit l'école à coup de tolérance, de glorification du cancre, d'excuse pour les plus indiscipliné. On a détruit toute l'autorité des professeurs.
Il y a 50 ans et plus l'instituteur et les professeurs étaient des notables du village, aujourd'hui ils sont considérés comme des sangsues prompt à sucer toute l'argent public possible en n'en branlant le moins possible.
Le retour de la gifle, du bonnet d'ane, stigmatiser la betise, l'erreur et glorifier la réussite, le travail acharné des plus studieux.
Quand je disais que j'avais validé mon BAC à l'arrache avec 1 trimestre d'absence et des révisions sur qui veut gagner des millions, ça faisait rire ma tante, mon grand père avait honte. L'une travaille comme catégorie C, l'autre est mort il y a 4 ans en laissant 3.4 millions d'héritage gagné à la force de son travail d'ingénieur et de placements boursiers intelligents.
Sauf que tous les pays devant la France ne tapent plus sur leurs gosses non plus.
![]()
Je te dis pas de taper sur les gosses, quand je parle de la gifle, je parle de celle de l'instituteur quand tu fais le débile en cours et que tu emmerdes tout le monde
![]()
Non la réponse c'est une immigration de low iq non choisie
Là encore ça n'explique pas tout vu que pas mal de pays devant ont aussi une population d'immigré importante (Pays-bas, Suède, ...)
![]()
Pays-Bas, Suède, Suisse, Norvège, Danemark, Autriche, Islande
Le 18 avril 2022 à 15:57:09 :
Le 18 avril 2022 à 15:54:30 :
France = excellente élite ( établissements privés de très bons quartiers, même pas privés lambda )le reste = éducation nationale, programmes de merde, classes de merde etc
Je suis prof, je sais de quoi je parle
Ouioui la france, l'un des seuls pays qui imposent 7h-18h à des collégiens
pendant qu'on est en retard sur tout le reste.
Tu confonds avec le lycée.
Mais tu as raison, aucun intérêt de bien taffer quand t'as des horaires de merde comme ça
Le 18 avril 2022 à 16:24:00 :
Quand on enlèvera L'EPS, la musique, l'art plastique... Ces conneries qui n'ont rien à faire à l'école. Pour se concentrer sur le français et les maths, ça ira peut être mieux.
Il n'y a rien à enlever du tout. Les élèves grecs byzantins faisaient tout ce que tu cites sans problème, ce qui a donné un empire millénaire.
On devrait au contraire valoriser l'art plastique et la musique et en faire l'arrière garde de la culture française. Dégager l'art abstrait du programme, promouvoir, pousser, forcer les élèves à s'intéresser à la culture classique de l'âge d'or français.
Le 18 avril 2022 à 16:29:09 :
Le 18 avril 2022 à 16:10:13 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
![]()
Pendant ce temps chez nous, on a juste des Jean-Netflix assistés du cul qui attendent que la prochaine série à succès soit traduite dans leur langue par pure flemme intellectuelle.
Mais tout va bien, l'école est gratuite
De toutes façons tout va changer avec Macron avec ses profs du contractuels. Le collège et le lycée, ça sera une garderie.

Le 18 avril 2022 à 21:40:22 Sonic2021 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 16:29:09 :
Le 18 avril 2022 à 16:10:13 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
![]()
Pendant ce temps chez nous, on a juste des Jean-Netflix assistés du cul qui attendent que la prochaine série à succès soit traduite dans leur langue par pure flemme intellectuelle.
Mais tout va bien, l'école est gratuite
De toutes façons tout va changer avec Macron avec ses profs du contractuels. Le collège et le lycée, ça sera une garderie.
Même les Espagnols et Italiens progressent en Anglais, pendant qu'on régresse
Données du topic
- Auteur
- Narga15
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:41:19
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 317