Topic de Yaourtnature13 :

Les + de 65ans seule tranche d'âge favorable à la retraite à 65ans

• 1
Ils sont nés juste après la guerre, ils ont fait Mai 68, il est interdit d'interdire toussa :)
Ils ont acheter une maison à crédit qui est remboursée en quelques années avec les hausses des salaires, ça leur à permis d'investir en masse dans l'immobilier, pour louer leur cages à lapin une fortune aux étudiants :) + prix des biens immobiliers Inaccesible pour les jeunes.
Ils ont polluer toute leur vie et maintenant te font la morale sur l'écologie à bord de leur Zoé :)
Ils sont partis à la retraite tôt mais veulent que les travailleurs d'aujourd'hui triment jusqu'à au moins 65 ans :)
Quand on a moins de 50 ans voter en fonction de la retraite c'est être complètement à l'ouest
arrêtez de spamer les topics abstentionistes alors
Je ne suis pas abstentionnistes mais il y a pas grand chose à faire face au rouleau compresseur des boomers, il ont un énorme pouvoir d'achat, ils sont brosser dans le sens du poil
Pour la retraite à 95 ans ici

Le 14 avril 2022 à 13:20:07 :
Quand on a moins de 50 ans voter en fonction de la retraite c'est être complètement à l'ouest

Et pourquoi cela ? :(

Retraite = notre avenir :(

Le 14 avril 2022 à 13:24:36 :
Je ne suis pas abstentionnistes mais il y a pas grand chose à faire face au rouleau compresseur des boomers, il ont un énorme pouvoir d'achat, ils sont brosser dans le sens du poil

bof, ils apportent rien à l'économie réelle, c'est juste une bande de parasites :ok:

La génération la plus exécrable :)
Vivement qu'ils claquent à la prochaine canicule :)

Le 14 avril 2022 à 13:19:01 :
https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/pourquoi-les-seniors-detiennent-la-cle-de-lelection-presidentielle-1396657

Article intéressant :

"Selon un récent sondage Elabe pour BFM-TV, les seniors sont la seule tranche d'âge à être favorables à la retraite à 65 ans, proposée par Emmanuel Macron comme par Valérie Pécresse. Parce qu'ils ne sont pas impactés et que cela apparaît comme un moyen de sécuriser leurs revenus."

Bon je vous rejoins sur la haine des vieux sur ce coup là les kheys :)

• 1

Données du topic

Auteur
Yaourtnature13
Date de création
14 avril 2022 à 13:18:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 146