Marine Le Pen sera élue
Le 17 avril 2022 à 19:08:08 :
tu sous estime le niveau de golemerie des françaisLe 17 avril 2022 à 19:08:19 :
Un mot : dominion
on sait d'avance qui va gagner

Le 17 avril 2022 à 19:06:09 9m2Crous a écrit :
Tu sous-estimes la facilité de truquer les élections

Le 17 avril 2022 à 19:15:10 Ort2es a écrit :
Il fallait voter Mélenchon les prolos...Meluche aurait eu une chance face à Macron, Le Pen quant-à-elle va encore s'auto-saboter + se prendre son barrage dans les dents, et on va repartir sur 5 ans de Jupiter et sa clique de malfrats. Sah quel plaisir d'être Français +Merci aux cons de boomers d'avoir voté en masse pour Macron, j'espère qu'ils creveront tous à la prochaine canicule. Bonne chance à Le Pen en dépit-de.
Arrête de vivre dans le passé et d'idéalisé mélenchon, on en est là, maintenant c'est marine et on dégage le taré de pantin.
Le 17 avril 2022 à 19:18:42 :
Le 17 avril 2022 à 19:15:10 Ort2es a écrit :
Il fallait voter Mélenchon les prolos...Meluche aurait eu une chance face à Macron, Le Pen quant-à-elle va encore s'auto-saboter + se prendre son barrage dans les dents, et on va repartir sur 5 ans de Jupiter et sa clique de malfrats. Sah quel plaisir d'être Français +Merci aux cons de boomers d'avoir voté en masse pour Macron, j'espère qu'ils creveront tous à la prochaine canicule. Bonne chance à Le Pen en dépit-de.Arrête de vivre dans le passé et d'idéalisé mélenchon, on en est là, maintenant c'est marine et on dégage le taré de pantin.
"Tu vis dans le présent ?" - "Oui, j'ai voté pour la même candidate qui s'est ridiculisée en 2017"
Le 17 avril 2022 à 19:13:48 :
Le 17 avril 2022 à 19:06:09 9m2Crous a écrit :
Tu sous-estimes la facilité de truquer les élections
Dommage elle a failli passer une campagne sans mobilisez le barrage républicain
Les castors qui pensent se battre contre la fachisme alors que le RN c'est juste une gauche sociale et un discours un peu identitaire.
Zemmour avait un discours hyper radical, lui, hyper à droite toute. MLP elle est hyper mesurée et elle s'est faite rediabolisée en 30 secondes. J'imagine pas si le Z avait été au second tour
Le 17 avril 2022 à 19:26:51 :
Les castors qui pensent se battre contre la fachisme alors que le RN c'est juste une gauche sociale et un discours un peu identitaire.Zemmour avait un discours hyper radical, lui, hyper à droite toute. MLP elle est hyper mesurée et elle s'est faite rediabolisée en 30 secondes. J'imagine pas si le Z avait été au second tour
Le pen est une libéral je vois pas quoi dans son programme te fais penser qu'elle est de gauche
Elle a un peu parler de la retraite a 60 ans pour s'opposer a macron mais ca concerne que les gens qui commencent tot le reste ca sera 64 ans
Zemmour c est un ultra libéral mais lepen elle est bien a droite elle le cache juste bien
Le 17 avril 2022 à 19:07:26 :
Je voterai Macron alors que j'ai voté zemmour et je suis adhérent du RN
ahurin
Données du topic
- Auteur
- Maaadmaaax
- Date de création
- 17 avril 2022 à 19:05:36
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 36