Ah oui donc c'est tout ce que t'as trouvé comme argument ? "Moi je pense que les Coréens preferent travailler 68 heures par semaine pour rembourser le pret étudiant accorder à leurs enfants que vivre d'aides sociales à coté d'un Rachid" Invoquer des motifs suspects sur des gens que tu n'as jamais côtoyé de ta vie Mais oui toi tu sais de quoi souffre les coréens quand l'endettement est la principale cause de suicde dans le pays
Tu me dis que les Coréens sont à plaindre. Pour autant si c'était le cas ils iraient immigrés dans un pays comme la France ou on ne fait que 35 heures.
Ils ne le font pas car ta France Africaine et violente ne fait rêver que la gauche Française. Et encore seulement dans les mots car Usul habite dans des quartiers riches de Lyon , Lordon est un bourgoies etc..
Alors que les coréens quand ils voient jeanmonnaie ils se disent "ouha trop fort j'aimerais trop habiter à côté de ce gars trop intelligent"
bordel "les coréens qui veulent pas vivre dans le 93" t'aurais dû tenter ta chance chez Ruquier gros
Voilà ce que ça donne l'extrême-droite des mecs comme jeanmonnaie qui te disent "euh les coréens 68 heures mais euh ils iraient dans le 93 s'ils étaient pas content"
Même les coréens se foutent de ta gueule jeanmonnaie