[ELECTION] Pour ceux qui vont VOTER venez voir !
SuppriméLe 10 avril 2022 à 07:19:55 :
Au contraire si on prend tous un bulletin Macron y a pas moyen qu'il soit en rupture de stock ?
Suffit d'écrire son nom hein
Minimum deux bulletins ?
Je vais prendre deux bulletins Z alors.
Le 10 avril 2022 à 07:20:52 :
Minimum deux bulletins ?Je vais prendre deux bulletins Z alors.
Toujours le même golem hein.
Tu comprendras jamais
Le 10 avril 2022 à 07:18:36 :
Pour ceux qui ne savent pas, sachez que vous n'êtes pas obligé de prendre tout les bulletins.Minimum 2 obligatoire
J'en appelle a tout les bords politique, n'hésitez pas et ne prenez pas le bulletin macron, il faut qu'il reste une grosse pile dans tout les bureaux de vote.
![]()
t'inquiete igo c'est prevu deja fait en 2017
Le 10 avril 2022 à 07:19:16 :
Prenez Mélenchon pour qu'il y'en ait plus assez pour les insoumisLe 10 avril 2022 à 07:19:55 :
Au contraire si on prend tous un bulletin Macron y a pas moyen qu'il soit en rupture de stock ?
Impossible les kheys, tout est prévu par rapport aux nombres de votant dans votre bureau, ils ont même une reserve au cas ou y a un problème.
Bref c'est un acte citoyen les kheys, il faut le faire peut importe si vous êtes LFI ou Reconquête !
Le 10 avril 2022 à 07:27:55 :
j'ai jamais voté j'ai pas compris
Tu verras les boomers au moment de prendre les bulletins, ils en prendront un de chaque. Mais la loi est clair, rien ne vous y oblige, vous devez au moins en prendre deux différents, pour préserver le secret.
Donc faites comme vous voulez mais montrer bien que celui de macron c'est non !
Le 10 avril 2022 à 07:30:37 :
Le 10 avril 2022 à 07:27:55 :
j'ai jamais voté j'ai pas comprisTu verras les boomers au moment de prendre les bulletins, ils en prendront un de chaque. Mais la loi est clair, rien ne vous y oblige, vous devez au moins en prendre deux différents, pour préserver le secret.
Donc faites comme vous voulez mais montrer bien que celui de macron c'est non !
![]()
ah ok j'dois m'isoler avec deux fiches et du coup opti que j'prenne autre chose que macron pour montrer que c'est un total fdp ?
Et en plus tu peux voter blanc
Données du topic
- Auteur
- Igenieur27
- Date de création
- 10 avril 2022 à 07:18:36
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 08:31:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35