Marine Le Pen ne veut pas de Zemmour
SuppriméLe 12 avril 2022 à 15:05:45 :
Le 12 avril 2022 à 15:03:18 :
Le 12 avril 2022 à 15:01:01 :
Le 12 avril 2022 à 14:52:53 :
Soyez pas con, elle a tout intérêt à dire ça pour passer. Ca fait des années qu'elle essaye de se dédiaboliser. Vous verrez aux législatives elle crachera pas sur reconquête pour essayer d'enterrer LRCa fait des années qu'elle essaie d'écarter les libéraux-conservateurs de son parti. Elle est juste sincère quand elle dit qu'elle ne veut pas s'allier avec Zemmour. Au lendemain des régionales de 2021, j'avais dit sur un groupe Télégram du RN qu'il fallait peut-être remplacer Marine par Marion pour la présidentielle et j'ai été exclu du parti pour ça alors que j'étais un militant actif
C'est surtout de la logique.
Tu séduis comment les électeurs de gauche avec Zemmour dans tes rands qui est repoussoir? 22% quand mêmeTu crois que le nom de Le Pen n'est pas autant repoussoir que celui de Zemmour ? Même Dupont-Aignan est constamment traité de facho depuis son ralliement avec Le Pen en 2017. Même Lassalle est devenu infréquentable à gauche à cause des accusions d'agressions sexuelles, c'est pour te dire l'état d'esprit des gauchistes
Marine je ne pense pas, mais je peux me tromper. Ce qui est sûr c'est qu'avec Zemmour, c'est mort l'électorat de gauche qui existe encore (22%).
Moi j'ai voté Melenchon sans adhérer à sa ligne (trop radical) et je voterais Macron.
Le 12 avril 2022 à 15:15:25 :
T'es au courant que plus de la moitié des électeurs potentiels de Zemmour sont allez voté Le Pen uniquement par vote utile pour faire barrage a Melenchon
![]()
![]()
J'admire la stupidité abyssale du RN a craché sur son seul vrai potentiel de voix
![]()
C'est sur qu'il vaut mieux sucer les électeurs de Mélenchon. Après tout, 15 ans à dire que Marine Le Pen est une facho, à décoller ses affiches ou à agresser ses militants, ce n'est rien. Les 7,7 millions de Mélenchon vont tous aller voter pour Marine Le Pen si elle propose la retraite à 60 ans, c'est certain
T'es au courant que plus de la moitié des électeurs potentiels de Zemmour sont allez voté Le Pen uniquement par vote utile pour faire barrage a Melenchon
![]()
![]()
J'admire la stupidité abyssale du RN a craché sur son seul vrai potentiel de réserve de voix
![]()
A quand bien même tu dirais vrai (ça reste à prouver), elle ne depassera pas 33 % avec ça
Il est déjà acquis que l'immense majorité de l'électorat de Zemmour va donner sa voix à Le Pen. Peu importe que les Zobelins du forum s'abstiennent ou votent Macron. On s'en branle
Les états d'âme des trolls et des puceaux prépubères aux espoirs déchus de ce forum qui disent qu'ils vont voter Macron ou s'abstenir, on en a rien à branler.
On ne leur doit strictement rien, et leur voix ils peuvent se la foutre au cul, ils ne représentent qu'eux, arrêtez de les feed et d'essayer de les convaincre, on a pas besoin d'eux.
Ces types sont humainement de la merde, et n'ont pour seul objectif à travers cette élection non pas de sauver la France, mais de se sentir importants alors qu'ils sont inexistants dans le monde réel. Ce sont des enfants frustrés finis à la pisse et ils ne méritent aucune considération, on boit leurs larmes et on leur chie dans la bouche.
Les voix de Zemmour lui sont deja acquises dans une très large mesure et elle n'a aucun intérêt à axer son discours de l'entre deux tours sur la cause identitaire, elle doit au contraire aller à fond sur le social et le combat contre le parasitisme néolibéral mondialiste.
Elle doit donc s'adresser aux gilets jaunes et a l'électorat de Mélenchon.
Le 12 avril 2022 à 15:22:00 :
![]()
![]()
J'admire la stupidité abyssale du RN a craché sur son seul vrai potentiel de réserve de voix
![]()
A quand bien même tu dirais vrai (ça reste à prouver), elle ne depassera pas 33 % avec ça
Ah mais je suis d'accord que dans tous les cas elle perd
C'est juste qu'elle peut très bien faire la pêche aux votes insoumis en faisant une campagne anti-macron sans cracher sur sa droite

Les électeurs du Z n'auront pas le choix de toute façon, c'est ça ou Macron et c'est peut-être sa dernière chance.
Le 12 avril 2022 à 14:48:07 :
On vous avait prévenu, Marine Le Pen ne veut pas gagner.
Zemmour veut perdre c'est pire
Le 12 avril 2022 à 15:24:44 :
Le 12 avril 2022 à 15:22:00 :
![]()
![]()
![]()
Ah mais je suis d'accord que dans tous les cas elle perd
![]()
C'est juste qu'elle peut très bien faire la pêche aux votes insoumis en faisant une campagne anti-macron sans cracher sur sa droite
![]()
Non, elle est obligée de jeter Zemmour je te dis. Il faut avoir le sens de la réalité. Elle doit piocher à gauche, il n'y a rien à sa droite, enfin si 10%, mais ils n'ont pas le choix, osef.
Le 12 avril 2022 à 15:22:04 :
Il est déjà acquis que l'immense majorité de l'électorat de Zemmour va donner sa voix à Le Pen. Peu importe que les Zobelins du forum s'abstiennent ou votent Macron. On s'en branleLes états d'âme des trolls et des puceaux prépubères aux espoirs déchus de ce forum qui disent qu'ils vont voter Macron ou s'abstenir, on en a rien à branler.
On ne leur doit strictement rien, et leur voix ils peuvent se la foutre au cul, ils ne représentent qu'eux, arrêtez de les feed et d'essayer de les convaincre, on a pas besoin d'eux.
Ces types sont humainement de la merde, et n'ont pour seul objectif à travers cette élection non pas de sauver la France, mais de se sentir importants alors qu'ils sont inexistants dans le monde réel. Ce sont des enfants frustrés finis à la pisse et ils ne méritent aucune considération, on boit leurs larmes et on leur chie dans la bouche.
Les voix de Zemmour lui sont deja acquises dans une très large mesure et elle n'a aucun intérêt à axer son discours de l'entre deux tours sur la cause identitaire, elle doit au contraire aller à fond sur le social et le combat contre le parasitisme néolibéral mondialiste.
MLP donné perdante au second tour n'a pas besoin des votes du seul qui a appelé a voter pour elle
Le 12 avril 2022 à 15:27:17 :
Le 12 avril 2022 à 15:22:04 :
Il est déjà acquis que l'immense majorité de l'électorat de Zemmour va donner sa voix à Le Pen. Peu importe que les Zobelins du forum s'abstiennent ou votent Macron. On s'en branleLes états d'âme des trolls et des puceaux prépubères aux espoirs déchus de ce forum qui disent qu'ils vont voter Macron ou s'abstenir, on en a rien à branler.
MLP donné perdante au second tour n'a pas besoin des votes du seul qui a appelé a voter pour elle
![]()
Je parle des connards de ce forum comme l'auteur de ce topic.
Le 12 avril 2022 à 15:17:19 :
Autant les topic trolls sur Zemmour sont drole, autant si ils sont fait par des petits bras et des bots du RN, vous êtes vraiment des abrutis en terme de propagande électoral![]()
C'est pas Zemmour et ses traîtres de soutiens ainsi que ses électeurs qui voulaient détruire le RN sous prétexte que MLP était nulle? Regarde qui a fait 7% et qui a fait 23. En terme de mener une campagne : pas de leçon à recevoir de perdants
.gif)
Données du topic
- Auteur
- SeldonEleven
- Date de création
- 12 avril 2022 à 14:45:26
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 17:00:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102