Topic de Hodium :

J'ai joué á F New Vegas et...

Exterminer les Khans
C'est marrant la vie quand même, j'ai refait une run il y a 1 mois à peine :noel:
Exterminer les Khans
Se faire surprendre par un groupe de tueur de la Confrerie de l'Acier dans l'avant poste des enfants de l'apocalypse
Boire de l'eau de sa gourde

Le 10 avril 2022 à 00:20:02 :

Le 10 avril 2022 à 00:18:13 :

Le 10 avril 2022 à 00:16:55 :

Le 10 avril 2022 à 00:13:58 :

Le 10 avril 2022 à 00:07:27 :

Le 10 avril 2022 à 00:05:28 :
Il vaut mieux aider les Poudriers a prendre Goodsprings. Comme ca tu peux faire les quetes de la prison aprés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494013266-mr-house.png

Mais Goodsprings est rasé :snif:

Fallait pas me soigner :)

Non mais sinon il faut juste laisser la quête en pause, faire les quêtes de la prison et revenir botter les fesses des poudriers à Goodspring :(

Ouais on peux :(
Mais il faut payer 100 caps à l'entrée de la prison pour pouvoir entrer alors

J'avoue :(

Lacher un cap ca fait mal au coeur :(

J'ai liquidé le mec à l'entrée, je suis trop une pince :hap:

Recuperer le corps d'un soldat de la Ncr tombé au combat pour se faire ensuite prendre en embuscade par des junkies
Fair le garde devant un magasin d'armes laser et plasma
Tuer les patrons du Gomorha en organisant un plan elaboré

Je fais en very hard + hardcore + mod 0 mort permise.

Très dur à assurer. Je monte 20 levels en 1 jour
Je nettoie et tue un maximum pour XP et augmenter mes stats pour ma survie. Je la joue gameplay offensif maximal + NO stimpack

Je meurs en boucle depuis des dizaines de parties. Il faut savoir savourer sa victoire dans ce jeu et triompher. J'y parviendrai et terminerai le jeu avec tous ses DLC.

Tuer César dans son sommeil
Tuer M.House en le sortant de sa capsule cryogénique

Le 10 avril 2022 à 00:24:54 :
Je fais en very hard + hardcore + mod 0 mort permise.

Très dur à assurer. Je monte 20 levels en 1 jour
Je nettoie et tue un maximum pour XP et augmenter mes stats pour ma survie. Je la joue gameplay offensif maximal + NO stimpack

Je meurs en boucle depuis des dizaines de parties. Il faut savoir savourer sa victoire dans ce jeu et triompher. J'y parviendrai et terminerai le jeu avec tous ses DLC.

Bonne chance le dingo

Sinon, je dirais finir avec la RNC en tuant House pour un semblant d'espoir de reconstruire une société dans cet univers post apocalyptique.

Ah FNV, ça me rappelle les vacances d'été quand il y avait le temps. S'immerger à fond dans le jeu, tellement appréciable

Savourer la vie dans son armure tb-51
Explorer chaque salle de l'abri avec les toxines et les plantes carnivores

Le 10 avril 2022 à 00:28:17 :
Savourer la vie dans son armure tb-51

Oui, crucial pour sa survie et éviter la mort. Je la cherche en priorité chez la Confrérie de l'acier.

Le 10 avril 2022 à 00:21:57 :
Boire de l'eau de sa gourde

"Vous prenez une gorgée de votre gourde de l'Abri 13'"

Aider le King á retablir la paix á Freeside

Données du topic

Auteur
Hodium
Date de création
10 avril 2022 à 00:00:34
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC