Topic de TrollOrphee :

Les gens de GAUCHE et de LFI comment vous allez voter Macron?

• 1

La base de la gauche c'est bien le salariat et la défense des petits ?

Donc vous allez voter pour un mec qui t'explique que si t'as pas de débouché dans ta branche bah tu te démerde tu traverses la rue et tu vas bosser à McDo même si t'es en étude de neurochirurgie.

Vous allez voter pour un mec qui veut la retraite à 65 ans

Vous allez voter pour quelqu'un qui fait tabasser les prolétaires et les fonctionnaires quand ils manifestent parce qu'ils n'ont rien a bouffer?

Et donc accepter tout ça juste parce que de l'autre côté on dit qu'un délinquant bi national il doit rentrer chez lui?

Le blocage des prix? C'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

La baisse des taxes ? C'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

9 millions de pauvre? Osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

La gauche doit voter pour cet homme ,en face il y a l'extrême droite c'est dangereux . Par contre dès le 25 nous ferons une manifestation contre Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le FN est autant libéral/capitaliste que Macron, elle se donne juste une image de gauche pour tromper l'électorat et pour gratter le vote des ouvriers racistes, mais quand on regarde les actes concrets (vote des députés FN à l’Assemblée Nationale et au Parlement Européen, consultables sur les sites officiels), c’est la même merde que Macron, le racisme en plus.

L'extrême droite s'est toujours construite contre les classes populaires, et ce n'est pas aujourd'hui que ça a changé, mais pour voir ça il faut s'intéresser au concret, à ce qu'ils votent concrètement dans les assemblées/parlements où ils ont des élus, et ne pas écouter simplement les discours.

Je ne vais voter pour personne. Je vais ressortir la guillotine, point barre. Il y a des têtes qui vont tomber.
Marine Lepen est de gauche pourquoi ils voterai pas pour elle?

Parce que c'est estampillé "extrême droite"

Pour l'autre vdd j'entend bien ce que tu dis mais je n'y crois qu'à moitié,oui elle a voulu se radoucir mais j'y crois quand même,tu peux pas changer du tout au tout pour gratter des voix et changer au dernier moment

Le 11 avril 2022 à 09:52:25 :
Le FN est autant libéral/capitaliste que Macron, elle se donne juste une image de gauche pour tromper l'électorat et pour gratter le vote des ouvriers racistes,

Par contre on est obligés de croire à votre 6ème république à la noix et au RIC quand vous utilisez cet argument pour racoler sur le thème "vous votez Mélenchon mais en fait pas vraiment" alors que ça sera évidemment de l'esbrouffe.

Culotté.

Le 11 avril 2022 à 10:02:14 :
Parce que c'est estampillé "extrême droite"

Pour l'autre vdd j'entend bien ce que tu dis mais je n'y crois qu'à moitié,oui elle a voulu se radoucir mais j'y crois quand même,tu peux pas changer du tout au tout pour gratter des voix et changer au dernier moment

Je n'exprime pas un sentiment, je ne fais que rapporter des faits : vas sur les sites de l'assemblée nationale et du parlement européen et regardes comment votent les députés FN. Ils votent quasi SYSTEMATIQUEMENT en convergence avec les députés LREM sur tout ce qui concerne les questions sociales / classes populaires, contrairement aux députés FI qui eux votent en accord avec leur programme.

Il y a un écart énorme entre le discours officiel de MLP et les actes réels de son parti dans les assemblées où il a des élus. Dans ce cas je préfère Macron, lui il assume qui il est. MLP n'est qu'une menteuse qui va tapiner auprès des ouvriers pour que son parti fasse l'EXACT INVERSE. Ce sont des faits. Tout est disponible sur les sites de l'assemblée et du parlement européen. Le moindre de vote, pour chaque député.

Je le redis, c'est pas un sentiment, c'est un fait basé sur les votes FN dans les assemblée où leurs élus sont présents, MLP c'est la même merde que Macron le racisme en plus.

Le 11 avril 2022 à 10:05:11 :

Le 11 avril 2022 à 09:52:25 :
Le FN est autant libéral/capitaliste que Macron, elle se donne juste une image de gauche pour tromper l'électorat et pour gratter le vote des ouvriers racistes,

Par contre on est obligés de croire à votre 6ème république à la noix et au RIC quand vous utilisez cet argument pour racoler sur le thème "vous votez Mélenchon mais en fait pas vraiment" alors que ça sera évidemment de l'esbrouffe.

Culotté.

Même réponse, consultes les votes des députés FI à l'assemblée nationale et au parlement européen. Ils sont consultables librement sur les sites officiels. Les votes sont toujours en accord avec le programme défendu, contrairement à MLP où les votes correspondent aux votes LREM, le racisme en plus. Je ne me base pas sur des sentiments, mais sur des faits et actes.

Bon et quand bien même tu aurai raison,du coup ça justifie de combattre pendant 5 ans le mec en place parce qu'il a tout a l'opposé de ce que tu penses et au final voter pour lui?

Le 11 avril 2022 à 10:11:36 :
Bon et quand bien même tu aurai raison,du coup ça justifie de combattre pendant 5 ans le mec en place parce qu'il a tout a l'opposé de ce que tu penses et au final voter pour lui?

Je suis pas ouvrier, donc je ne pense pas seulement à moi en votant FI mais à ceux qui sont moins privilégiés que moi.

Et selon moi les ouvriers qui ont voulu jouer au petit raciste auraient dû y penser avant.

De toute façon ils douilleront autant dans les deux cas.

Entre le libéral "un peu progressiste" et la libérale raciste, quitte à choisir un libéral autant prendre le premier.

C'est pas à nous qu'il faut faire cette injonction, fallait mieux voter dés le début. C'est trop tard pour tapiner maintenant

• 1

Données du topic

Auteur
TrollOrphee
Date de création
11 avril 2022 à 09:41:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323