[ALERTE] MACRON FINITO ->cabinet Conseil: ENQUÊTE pour BLANCHIMENT
SuppriméComme par hasard juste avant les élections Macron est touché par des scandales et il y a un fait divers antisémite.
Bizarrement personne ne criera au complot sur ce forum alors que pour l’Ukraine y’en avait plein vu que ça faisait du mal à leur chouchou Zemmour.
Mais bon, victoire du Big Mac assurée quand même.
Le 06 avril 2022 à 12:42:07 :
Dites vous bien que ce tricheur de macron, ce petit enculé qui n'a jamais vraiment travaillé (car oui faire du trading pour une banque ce n'est pas du travail) cette bouse de vache, c'est lui qui va dire aux français de travailler plus, de traverser la rue pour trouver du travail, pour rallonger la retraite afin de faire crever les gens au travail, le travail est merveilleux disait-il c'est pour ça qu'il cache de l'argent pour ne pas avoir à travailler lui même, mais vous les larbins de français vous devez travailler.Le patron = utilise son argent de riche pour prendre le temps d'un autre qui va faire le travail à sa place.
Le but d'un patron c'est de travailler le moins possible afin de jouir de la vie, macron l'a compris, macron s'exprime comme les riches, les autres doivent travailler alors là oui le travail est merveilleux.
Mais vous les pauvres de merde vous êtes content d'être des esclaves
vous pensez que le travail est quelque chose d'honorable alors que c'est une corvée et vous devrez être torturé à faire quelque chose d'abrutissant car vous êtes trop con et que vous avez le syndrome du larbin, bordel les humains, le peuple toujours aussi con, vous fuyez les livres comme la peste, au diable le savoir, vive le travail et l'esclavage pour le roi macron et les patrons, bravo français, française
Si ce n'est pas macron qui va vous enculer, vous allez choisir quelqu'un d'autre, pourquoi pas manuel valls par exemple ?
Français : Bouffeur de fromage, lâche comme jamais
Vrai

Le 06 avril 2022 à 12:44:53 :
Dire que macron n'a jamais travaillé est un peu gros les insoumis/lepenistes/zemouriste
Ok le boomer bobo, va voter Macron et fait pas chier
Le 06 avril 2022 à 12:42:32 :
Comme par hasard juste avant les élections Macron est touché par des scandales et il y a un fait divers antisémite.Bizarrement personne ne criera au complot sur ce forum alors que pour l’Ukraine y’en avait plein vu que ça faisait du mal à leur chouchou Zemmour.
Le 06 avril 2022 à 12:42:32 :
Comme par hasard juste avant les élections Macron est touché par des scandales et il y a un fait divers antisémite.Bizarrement personne ne criera au complot sur ce forum alors que pour l’Ukraine y’en avait plein vu que ça faisait du mal à leur chouchou Zemmour.
Chiale le bot LREM
Quand y'a eu l'affaire des famoso viols du Z t'etais bien actif
Le 06 avril 2022 à 12:39:11 :
Le 06 avril 2022 à 12:36:25 :
Le 06 avril 2022 à 12:33:23 :
Le 06 avril 2022 à 12:31:14 :
Le 06 avril 2022 à 12:30:42 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:10 :
Le 06 avril 2022 à 12:26:49 :
Le 06 avril 2022 à 12:21:23 :
Le 06 avril 2022 à 12:20:37 :
Le 06 avril 2022 à 12:16:49 :
Le 06 avril 2022 à 12:15:35 :
Le 06 avril 2022 à 12:12:32 :
Le 06 avril 2022 à 12:10:46 :
Le 06 avril 2022 à 12:09:18 :
Chaud ce faux scandale créé par l'extrême droite pro russe![]()
Si vous n'êtes pas des trolls j'espère que je vous croiserai un jour.
T'existes pas irl tremblotin, commence déjà par arrêter de bégayer quand tu parles à la boulangère et dépucele toi ça sera un exploit.
![]()
Je suis dépucelé depuis 1996 puceau. T'étais encore dans les burnes dégueulasses de ton golem de père.
Moi je baise le pucix.
Je te laisse tes cageots qui acceptent de baiser avec des darons qui trainent sur des forums.
J'ai ma femme moi![]()
Le taudis que tu te tapes j'm'en cogne. Même en rêve tu toucheras pas aux femmes que j'me suis levé.
T'as rien levé le loser quarantenaire, qui se sent obligé de raconter sa vie sur un forum
![]()
Si t'es sûr Paris, viens on se capte que je te remette les idées en place![]()
Donne ton adresse je monte
Il est en train de bégayer par mp il ne veut plus se déplacer maintenant c'est à moi d'aller sur Nice.
![]()
PTDR 40 balais sur le forum et aucune testo.![]()
Ayaaa, loser jusqu'au bout
![]()
Il a sûrement pas assez de côté pour payer un billet![]()
[12:37:17] <sebcov3>
Le 06 avril 2022 à 12:34:04 :
Il aura rien macron même si c'est prouvéimagine Mckinsey prend des milliards pour forcer la vaccination et donc transmettre des milliards a pfizer dont mckinsey serai actionnaire
Imagine qu'il y ai des liens un peu chelou entre le gouvernement et Mc Kinsey et Pfizer
Enfin imagine aussi que le produit injecté ai un benefice/risque defavorable.Il se passerai quoi par contre ?
Macron n'aurait toujours rien il est protégé par son statut.
Pfizer recevrait une énième condamnation.
Le seul truc positif c'est que ca mettrait un terme a la mascarade du covid a coup de 1 dose tous les 3 mois
Le 06 avril 2022 à 12:44:53 :
Dire que macron n'a jamais travaillé est un peu gros les insoumis/lepenistes/zemouriste
Réaliser une plus-value monstre sur une vente de filiale, quel est le véritable travail ?
Quelle est la valeur ajoutée pour la société ?
Ayaaaaoo MLP qui va être élu
Zemmour premier ministre
Le 06 avril 2022 à 12:46:32 :
Marine sera présidente sans surprise cette annee
Et sans surprise elle ne gagnera pas les législatives donc pas de gouvernement RN
Données du topic
- Auteur
- SebCov3
- Date de création
- 6 avril 2022 à 11:46:08
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 15:02:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC