[PUTAIN] Se DOIGTER LE CUL et LÂCHER des COULIS DE MERDE COLOSSAUX
Voilà un énième topic dont le titre est malheureusement nofake les kheys
Puisque je suis constipé, je suis obligé de doigter mon anus pendant de longues mouvements afin de faire sortir la merde de mon gros fessier puant
Je sens la merde se rapprocher de mon orifice au fur et à mesure, et cela m'incite à continuer car je trouve cela très satisfaisant
Sans parler du plaisir que cet acte salvateur me procure, il me permet de soumettre les muscles de ma prostate à ma volonté profonde, celle de déféquer. Mon trou du cul qui jusque là semblait nier la présence de selles dans ma boîte à caca, finit alors irrémédiablement par exploser, relâchant un jet continu de coulis de merde pendant 40 secondes non-stop minimum, dont la substance est la même que celle de mon urine
Ce faisant, je suis amené à explorer les tréfonds, que dis-je, les méandres insoupçonnés de mon trou du cul, mon gros doigt faisant ici office de véritable aspirateur à merde
Bien sûr, il m'arrive de me faire surprendre par un coulis de merde que je n'avais pas vu venir, ce qui me vaut de m'en foutre plein les mains. Mais je m'en fous, c'est tellement bon que je continue de me doigter le trou de balle sans sommation aucune jusqu'à lâcher de colossaux coulis de merde à l'odeur nauséabonde
Vous aussi, alliez le plaisir à l'utile et ne vous faites plus chier à aller chez le médecin si vous êtes pris de constipation un jour

Le 07 avril 2022 à 01:51:23 :
Le 07 avril 2022 à 01:50:39 :
Moi je veux la video ou SainteBiche chie un ENORME ETRON![]()
10 euros paypal![]()
Je l'ai, je te l'échange contre celle où Minette lèche le trou du cul de Rephya
![]()
Si c'est no fake envoie la VIDEO BORDEL JE DEVIENS ZINZIN
Fait pas le con KHEY
J'ai pas ça moi
Le 07 avril 2022 à 01:51:57 :
Dédicaca sinon fake
Le 07 avril 2022 à 01:53:07 :
Le 07 avril 2022 à 01:51:23 :
Le 07 avril 2022 à 01:50:39 :
Moi je veux la video ou SainteBiche chie un ENORME ETRON![]()
10 euros paypal![]()
Je l'ai, je te l'échange contre celle où Minette lèche le trou du cul de Rephya
![]()
Si c'est no fake envoie la VIDEO BORDEL JE DEVIENS ZINZIN
![]()
Fait pas le con KHEY![]()
J'ai pas ça moi![]()
Données du topic
- Auteur
- nahoryliham
- Date de création
- 7 avril 2022 à 01:49:15