Topic de Punk_a_chattes :

tuto drague en boite URGENT

Le 09 avril 2022 à 20:36:01 :

Le 09 avril 2022 à 20:31:18 :

Le 09 avril 2022 à 20:29:47 :
bourre toi la gueule et surtout n'y vas pas pour pécho
toutes les soirées où j'y allais pour le fun avec mes potes c'est les soirées où j'ai pécho, quand tu vas en boite pour pécho ça se sent

fuckk j'ai envie de dire qui tente rien n'a rien au pire je vais rien pecho et au mieux une meuf bourrée voudra de moi on verra chais pas

c'est chaud si t'es sobre et elle bourré, ca fait un peu malsain+ décalage

si elle est consentante tout va bien puis forcément les meufs savent ce qu'elles font y en a elles y vont elles veulent juste se déchirer et sucer les teubs qui viendront à elles hein

fin bon je raconterai ce qui s'est passé je pense quand je serai rentré

Le 09 avril 2022 à 20:04:48 :
Si tu y va avec l'objectif de draguer tu vas
1 pas tamuser
2 rentrer bredouille
Vas y pour passer un bon moment, les meufs sont attirées par les mecs qui s'en tape, ou au moins en donne l'impression

This c'est pas l'endroit le plus facile ou draguer surtout si tu à l'ouie difficile.
par contre c'est un super endroit de transformation, genre si t'es a une soirée avec un groupe ou une fille t'interresse et que vous parter en boite après.

Va y juste pour rigoler avec tes potes soit naturel essayer d'approcher un groupe de fille, le mieux c'est de laisser le plus beau gosse et dragueur les abborder et ensuite tu essaye de te meler à la conversation en étant naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

sinon en vrai ça arrive que ça soit les meufs qui vienne t'aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je sais pas à quelle heure je serai rentré ça dépend de comment ça se passe, dans l'idéal j'espère pecho une meuf qui est ok pour que je la ramène chez moi en voiture genre je dépose mon pote et hop on va chez moi :hap: me reste 1 capote sécur et une boite de capote pas fiable je croise les doigts :noel:
les quilles jvais manger je reviens sur le topic avant de partir

Le 09 avril 2022 à 20:39:50 :
je sais pas à quelle heure je serai rentré ça dépend de comment ça se passe, dans l'idéal j'espère pecho une meuf qui est ok pour que je la ramène chez moi en voiture genre je dépose mon pote et hop on va chez moi :hap: me reste 1 capote sécur et une boite de capote pas fiable je croise les doigts :noel:

vrai question , vous trouvez pas que le meilleur moment c'est plutôt les préliminaires, baisés etc ?

Le 09 avril 2022 à 20:41:27 :

vrai question , vous trouvez pas que le meilleur moment c'est plutôt les préliminaires, baisés etc ?

Ah non le meilleur moment c’est quand tu te sens vide

Le 09 avril 2022 à 20:41:27 :

le meilleur moment c'est lorsque je me retiens d'éjac et que j'essaie de gérer les orgasmes de ma meuf avant de me terminer :ok:

enfin là en ce moment j'ai juste un plan cul comme je disais mais au moins je perds pas du poil de la bête bref plus que 2 heures
y a d'autres kheys qui vont en boite ce week end ?
putain ce malaise les mecs qui sortent en boite dans L'UNIQUE but de baiser des meufs on vous crame tellement de loin

Le 09 avril 2022 à 22:18:22 :
putain ce malaise les mecs qui sortent en boite dans L'UNIQUE but de baiser des meufs on vous crame tellement de loin

bah j'suis honnête et je me voile pas la face contrairement à d'autres :( qui y va sincèrement juste pour danser comme un bot et boire de l'alcool en écoutant de la musique ?

moi je veux défourailler bordel profiter de la vie avant de vieillir et de mourir je veux tout tenter

là j'me dis j'ai la santé et tout et éphémère je pourrais rester et rien faire mais non j'ai proposé à un pote de go boite faut qu'on prenne nos vies en main je veux me re caser surtout je compte pas rester les bras croiser
j'ai envie de tringler un cul en cambrant sa gueule dans la cuve des chiottes putain :bave: faut juste pas je fasse n'importe quoi :rire:
l'heure est proche je suis de plus en plus excité :hap:

Le 09 avril 2022 à 22:19:46 :

bah j'suis honnête et je me voile pas la face contrairement à d'autres :( qui y va sincèrement juste pour danser comme un bot et boire de l'alcool en écoutant de la musique ?

moi je veux défourailler bordel profiter de la vie avant de vieillir et de mourir je veux tout tenter

Comme l'a dit un khey plus haut si c'est ton unique objectif tu vas vraiment pas t'amuser. Faut prendre ça comme un bonus, si ça arrive tant mieux mais si ça arrive pas, ça doit pas t'empêcher de passer une bonne soirée, et puis les meufs le sentent quand le mec a les couilles pleines, tu passes vite pour un gros lourd.

jvais fumer max 2 clopes avant d'y aller et surtout pisser avant de partir pour être détendu ça devrait aller et surtout j'y vais en mode chill au pire si on chope rien tant pis :oui:

Le 09 avril 2022 à 22:23:41 :

Le 09 avril 2022 à 22:19:46 :

Comme l'a dit un khey plus haut si c'est ton unique objectif tu vas vraiment pas t'amuser. Faut prendre ça comme un bonus, si ça arrive tant mieux mais si ça arrive pas, ça doit pas t'empêcher de passer une bonne soirée, et puis les meufs le sentent quand le mec a les couilles pleines, tu passes vite pour un gros lourd.

j'vais farmer à donf écoute au pire j'irai me coucher les couilles toujours pleine mais je veux vivre :(

up :hap: bon chais pas quoi dire d'autres parlez les gens
vous arrivez à pécho en ce moment ? :(

Données du topic

Auteur
Punk_a_chattes
Date de création
9 avril 2022 à 19:58:27
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 170