Cette ENIGME MICKEY fait BUG les LOW IQ
Le 05 avril 2022 à 13:56:28 spec_oups a écrit :
Le 05 avril 2022 à 11:33:15 :
Le khey du dessus à trouvé, la fenêtre du troisième est impossible à ouvrir, il a pas pu se pencher à sa fenêtre![]()
Et en quoi ça empêche de se pencher à sa fenêtre ?
Putain que c'est stupide cette énigme.
Certaines énigmes de journaux de Mickey sont pourraves, surtout dans les anciens numéros. M'est avis qu'elles ont été parfois écrites à l'arrache en quatrième vitesse.
Le 05 avril 2022 à 13:33:21 :
il n'a pas accès au téléphone s'il est menotté…
![]()
bon je vais finalement regarder d'autres jdm en espérant trouver la perle rare
![]()
Moi tout ce que je vois c'est un money slave qui a opté pour le prélèvement à la source avec sa domina de poche qui a ensuite menotté sa puputte qui espérait se faire punir après avoir rameuté les flics.
Le 05 avril 2022 à 14:03:52 :
Le 05 avril 2022 à 13:33:21 :
il n'a pas accès au téléphone s'il est menotté…
![]()
bon je vais finalement regarder d'autres jdm en espérant trouver la perle rare
![]()
Moi tout ce que je vois c'est un money slave qui a opté pour le prélèvement à la source avec sa domina de poche qui a ensuite menotté sa puputte qui espérait se faire punir après avoir rameuté les flics.
![]()
Le 05 avril 2022 à 13:59:23 :
y en a une ils trouvent un garde supposément enfermé depuis deux semaines suite à un vol, il était séquestré et attaché, or mickey dit qu'un truc ne "colle pas", la réponse ? pas qu'il a pu survivre deux semaines sans eau, non, mais que "sa barbe aurait dû pousser"![]()
C'est des animaux le sale spéciste, ils peuvent survivre 2 semaines sans boire
Le 05 avril 2022 à 14:07:06 :
Le 05 avril 2022 à 13:59:23 :
y en a une ils trouvent un garde supposément enfermé depuis deux semaines suite à un vol, il était séquestré et attaché, or mickey dit qu'un truc ne "colle pas", la réponse ? pas qu'il a pu survivre deux semaines sans eau, non, mais que "sa barbe aurait dû pousser"![]()
C'est des animaux le sale spéciste, ils peuvent survivre 2 semaines sans boire
![]()
Données du topic
- Auteur
- WakandaNOVAX
- Date de création
- 5 avril 2022 à 11:09:09
- Nb. messages archivés
- 701
- Nb. messages JVC
- 687