J'hésite entre Zemmour et LePen
Le 05 avril 2022 à 15:05:03 :
Ah ok donc pour toi il n'y a aucune propagande LGBT ? Aucun lobby ?![]()
Il y'a certaines associations qui veillent au respect et aux droits LGBT, tout à fait.
ça n'en fait pas une propagande pour autant. Sauf si tu considères comme propagande le fait de respecter autrui. A ce compte là oui, mais bon inutile d'en débattre plus dans ce cas.
Le 05 avril 2022 à 14:53:26 :
Le 05 avril 2022 à 14:51:40 :
Le 05 avril 2022 à 14:36:09 :
Je suis totalement pour les idées de Zemmour sur les sujets de l'immigration/islam, mais ça me dérange de voter pour un candidat homophobe.Ducoup j'hésite beaucoup
peut-on voter pour un candidat à l'encontre de ses valeurs bien qu'il soit le plus performant sur certains sujets ?C'est un vrai dilemme.
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?mais d'où il est homophobe
être contre la propagande LGBT c'est être homophobe ?
oui, le concept même de parler de "propagande LGBT" ça pue l'homophobie à des kms
le genre de type qui appelle "propagande" le fait de voir un couple gay à la télé
De toute évidence oui il y a beaucoup de propagande LGBT, surtout en amérique. Ce n'est qu'une observation.
Le 05 avril 2022 à 15:05:14 :
Le 05 avril 2022 à 14:52:07 :
Le 05 avril 2022 à 14:51:16 :
Le 05 avril 2022 à 14:45:25 :
Le 05 avril 2022 à 14:42:40 :
Le 05 avril 2022 à 14:41:02 slexe a écrit :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?Je crois que c'est parcequ'il a osé dire que les homosexuel pendant ma 2nd guerre mondial n'étaient pas déporté pour leur sexualité mais parcequ'ils étaient juif avant tout.
![]()
pour le coup je n'étais pas au courant de ça, mais c'est bien limite comme propos, surtout que la finalité c'est quoi ? faire passer les nazis pour des mecs tolérants qui s'en prenaient qu'aux juifs ?
c'est ça qui me dérange chez lui, le genre de propos ambigus
comme quand il sort "la sexualité est un choix"
déjà c'est débattable, ensuite quelle finalité ?Bien sûr que ça se débat il ne fait qu'exprimer son avis. si tu lui prouves le contraire il admettra son erreur. C'est l'avantage d'avoir un candidat ouvert au débat et à la contradiction.
Non mais ça je m'en fou qu'un candidat argumente face à lui, ça change rien qu'il pense ce qu'il pense, et qu'il changera clairement pas d'avis là dessus
C'est ce que tu penses, moi je pense qu'il est bien plus ouvert que ça et qu'il est capable de se remettre en question comme un grand.
Et c'est justement ce qui fait défaut aux gens qui sont réellement dangereux
ils sont enfermé dans leurs idées et n'accepteront pas la conrtadiction. Genre les groupes nazis si je vais les voir et que je remet en question la race aryenne je vais me faire enculer
Mon propre frère a tenu des propos homophobe et j'aurai jamais cru ça venant de lui. Bon il était torché mais je suis quand même content qu'il l'ait dit plutôt que de nourrir une aversion dans son coin sans rien dire. C'est ça qui peut être dangereux.
Mec, sois un peu réaliste deux secondes, il a clairement un avis tranché sur la sexualité de chacun et sur ce que doit être la famille modèle
et bon être content que quelqu'un tienne des propos homophobes, je saisis pas trop le sens, c'est tout aussi dangereux à partir du moment ou la personne pense ce genre de propos nauséabonds
Le 05 avril 2022 à 15:10:24 :
Je vois que deux solutions à ton problème :
1) tu votes pas
2) tu te pends avant le premier tourProblème réglé, topic clos
ça signifie quoi ça ?
tu souhaites la mort des personnes homos ? tu te penses intelligent, éduqué ?
Le 05 avril 2022 à 15:07:07 Personne891 a écrit :
Il y'a certaines associations qui veillent au respect et aux droits LGBT, tout à fait.
ça n'en fait pas une propagande pour autant. Sauf si tu considères comme propagande le fait de respecter autrui. A ce compte là oui, mais bon inutile d'en débattre plus dans ce cas.
Non moi je parle pas de ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui peuvent veillé à la sécurités des citoyens non non.
Je te parle des propagandes .
Tu vas nier l'implication de l'éducation national et donc de l'état dans l'endoctrinement de nos enfants ? tiens juste un lien parmis d'autre j'ai la flemme de te cherche 150 sources https://www.famillechretienne.fr/36690/article/dans-les-couloirs-on-a-des-drapeaux-lgbt-enquete-sur-linvasion-du-genre-a-lecole
Le 05 avril 2022 à 15:07:38 :
Je suis totalement pour les idées de Zemmour sur les sujets de l'immigration/islam, mais ça me dérange de voter pour un candidat homophobe.Ducoup j'hésite beaucoup
peut-on voter pour un candidat à l'encontre de ses valeurs bien qu'il soit le plus performant sur certains sujets ?C'est un vrai dilemme.
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?mais d'où il est homophobe
oui, le concept même de parler de "propagande LGBT" ça pue l'homophobie à des kms
le genre de type qui appelle "propagande" le fait de voir un couple gay à la téléDe toute évidence oui il y a beaucoup de propagande LGBT, surtout en amérique. Ce n'est qu'une observation.
observation biaisée selon la définition de chacun d'une propagande
mais de toute façon c'est pas le sujet de ce topic
Déjà, il est pas homophobe.
Et même s'il l'était, tu crois que le plus urgent, pour un homo, c'est d'avoir peur de Zemmour, ou d'avoir peur de ce que Zemmour critique ? Je peux pas être très explicite sans me manger un ban, mais si t'es pas trop bête, tu auras compris de quoi je parle.
Tous les bot macroniste ravagé par la propagande qui disent de voter la poissonnière
Le Z > ALL, on m'aura pas 2 fois
Le 05 avril 2022 à 15:07:38 :
le genre de type qui appelle "propagande" le fait de voir un couple gay à la téléDe toute évidence oui il y a beaucoup de propagande LGBT, surtout en amérique. Ce n'est qu'une observation.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'Europe est beaucoup plus 'LGBT-Friendly" que les USA, ce pays reste encore très chrétiens/croyants
Après il y a pas de juste milieu, si tu vas dans les états les plus ouverts, tout le monde s'en fou de ta sexualité, ta couleur de peau importe plus que ta sexualité
Le 05 avril 2022 à 15:12:43 :
Non moi je parle pas de ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui peuvent veillé à la sécurités des citoyens non non.
Tu vas nier l'implication de l'éducation national et donc de l'état dans l'endoctrinement de nos enfants ? tiens juste un lien parmis d'autre j'ai la flemme de te cherche 150 sources https://www.famillechretienne.fr/36690/article/dans-les-couloirs-on-a-des-drapeaux-lgbt-enquete-sur-linvasion-du-genre-a-lecole
Whoua la source du journal
les mots utilisés
l'offuscation pour rien
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?
Même à supposé qu'il soit homophobe (ce qui est faux ou en tout cas improuvable), il a dit à plusieurs reprises qu'il ne retirerait aucun droit aux gays. Il a d'ailleurs dit qu'il était leur meilleur rempart contre les islamistes qui sont eux pour le coup sont hyper violents contre les gays
Le seul vote utile c'est Le Pen, elle fait 48,5 % contre Macron, Zemmour fait 30%
Voter Zemmour c'est risquer d'avoir Mélenchon au second tour
Le 05 avril 2022 à 15:15:23 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:12:43 :
Tu vas nier l'implication de l'éducation national et donc de l'état dans l'endoctrinement de nos enfants ? tiens juste un lien parmis d'autre j'ai la flemme de te cherche 150 sources https://www.famillechretienne.fr/36690/article/dans-les-couloirs-on-a-des-drapeaux-lgbt-enquete-sur-linvasion-du-genre-a-lecoleWhoua la source du journal
![]()
les mots utilisés
l'offuscation pour rien
C'est sur que c'est pas sur Mediapart que tu liras ce qu'il y a dans cet article
Le 05 avril 2022 à 15:17:21 Alectrona355 a écrit :
Le seul vote utile c'est Le Pen, elle fait 48,5 % contre Macron, Zemmour fait 30%Voter Zemmour c'est risquer d'avoir Mélenchon au second tour
Stop avec vos chiffres sortis du cul des franc macs
Le 05 avril 2022 à 15:17:21 :
Le seul vote utile c'est Le Pen, elle fait 48,5 % contre Macron, Zemmour fait 30%Voter Zemmour c'est risquer d'avoir Mélenchon au second tour
Marine est une traitre, elle est là pour faire gagner Macron, elle devait laisser sa place au Z, elle l'avait promis. Je voterai tout sauf elle
Données du topic
- Auteur
- Personne891
- Date de création
- 5 avril 2022 à 14:36:09
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 110