J'aime massacrer les moustiques
Pendant l'été je fais exprès de laisser la fenêtre grande ouverte de plus il ya beaucoup de moustiques là où j'habite
Et ducoup généralement j'en ai une quinzaine dans la chambre que je commence a massacrer un a un avec la main mais pas simplement
Au lieu de les éclabousser j'essaie de les saisir dans ma main pour les étourdir un peu puis je commence a leurs enlever patte par patte jusqu'aux ailes puis après quand il reste que la tête et l'estomac je le coupe en deux et je le jete
Bon bah on est pas beaucoup dans le club apparament
Et évidemment je vais me faire ddb
Le 05 avril 2022 à 04:46:11 :
Tarés
Chacun son passé temps me juge pas khey
Le 05 avril 2022 à 04:53:03 :
Perso quand j'étais gosse j'attrapais les cousins et les moustiques et je les mettais dans une pince à thé. C'est une boule à thé qui s'ouvre si vous voulez. Ensuite je les faisais cramé très lentement en allumant un briquet à plusieurs centimètre sous la boule et en remontant lentement. Voilà fallait que ça sorte.
Bof pas super lent comme douleur
Les voir bouger et se tortiller sans pouvoir rien faire à chaque fois que t'enleves un membre
Perso quand j'étais gosse j'attrapais les cousins et les moustiques et je les mettais dans une pince à thé. C'est une boule à thé qui s'ouvre si vous voulez. Ensuite je les faisais cramé très lentement en allumant un briquet à plusieurs centimètre sous la boule et en remontant lentement. Voilà fallait que ça sorte.
Pourquoi les cousins? T'es vraiment un enfoiré pour le coup.
Je vais venir te voir cette nuit et te faire du mal
Le 05 avril 2022 à 04:56:53 :
Perso quand j'étais gosse j'attrapais les cousins et les moustiques et je les mettais dans une pince à thé. C'est une boule à thé qui s'ouvre si vous voulez. Ensuite je les faisais cramé très lentement en allumant un briquet à plusieurs centimètre sous la boule et en remontant lentement. Voilà fallait que ça sorte.Pourquoi les cousins? T'es vraiment un enfoiré pour le coup.
![]()
Je vais venir te voir cette nuit et te faire du mal![]()
Ceci les cousins sont pas chiants
Le 05 avril 2022 à 04:59:29 :
Le 05 avril 2022 à 04:56:53 :
Perso quand j'étais gosse j'attrapais les cousins et les moustiques et je les mettais dans une pince à thé. C'est une boule à thé qui s'ouvre si vous voulez. Ensuite je les faisais cramé très lentement en allumant un briquet à plusieurs centimètre sous la boule et en remontant lentement. Voilà fallait que ça sorte.Pourquoi les cousins? T'es vraiment un enfoiré pour le coup.
![]()
Ceci les cousins sont pas chiants
Pour ma part ya que les araignées qui sont acceptables
[04:56:53] <OOF_3>
![]()
Ils sont idiots, complètement stupides. Ils volent n'importe comment.
Même encore aujourd'hui quand j'en vois j'ai des pulsions de mort .
Données du topic
- Auteur
- CerveauReptile
- Date de création
- 5 avril 2022 à 04:35:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27