Il APPORTE un PLAT de SAUCISSE contenant son SEXE à sa MERE
Mais à quel moment tu sors ta bite en famille ?
Pour l'anecdote, ce dégénéré a un compte tinder, sur lequel il insulte toutes les meufs qui le connaissent pas, il se croit trop célèbre
Le 01 avril 2022 à 01:02:32 :
Le 01 avril 2022 à 01:01:23 :
Mais à quel moment tu sors ta bite en famille ?Pour l'anecdote, ce dégénéré a un compte tinder, sur lequel il insulte toutes les meufs qui le connaissent pas, il se croit trop célèbre
J'avais une pote qui l'a matché sur tinder, ce taré était en mode "pourquoi tu viens pas me parler ? Je gagne plus que toi", que des trucs du genre
Quand elle lui a proposé un rdv pour lui mettre une baffe, il a supprimé le match
J'avais les screens, c'est un méga malaise ambulant ce type
Le 01 avril 2022 à 01:05:20 :
Le 01 avril 2022 à 01:02:32 :
Le 01 avril 2022 à 01:01:23 :
Mais à quel moment tu sors ta bite en famille ?Pour l'anecdote, ce dégénéré a un compte tinder, sur lequel il insulte toutes les meufs qui le connaissent pas, il se croit trop célèbre
J'avais une pote qui l'a matché sur tinder, ce taré était en mode "pourquoi tu viens pas me parler ? Je gagne plus que toi", que des trucs du genre
Quand elle lui a proposé un rdv pour lui mettre une baffe, il a supprimé le match
J'avais les screens, c'est un méga malaise ambulant ce type
Ce genre de guignol qui capte pas qu'IRL tout le monde s'en branle de lui en dehors de sa communauté d'attardés
Données du topic
- Auteur
- FouALierQuiEjac
- Date de création
- 1 avril 2022 à 00:37:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113