Topic de Middlesticked :

Point de non retour dans 3 ans pour le réchauffement climatique

La Chine ne s'en fout pas. Au contraire elle est leader dans de nombreux domaines écologiques comme le solaire ou les voitures électriques.
les éoliennes polluent plus que les centrales nucléaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png et oui
J'ai l'impression d'entendre ça tout les ans depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620409311-arsr.png
Ça alerte sur le climat mais l'Europe va acheter du GNL aux américains pour remplacer le gaz russe, un des plus décarboné.

Le 06 avril 2022 à 16:37:46 :
La Chine ne s'en fout pas. Au contraire elle est leader dans de nombreux domaines écologiques comme le solaire ou les voitures électriques.

Bah tant mieux alors. La France avec c'est 0,9% n'a pas a autant se foutre la pression. On garde le nucléaire et c'est bon.

Ayaaooh parler des éoliennes :rire:
Comme si c'était en France que 90% des gaz à effets de serre étaient émis :)

TOUTES LES SEMAINES on nous dit que le famoso point de non retour a été franchi et que cette fois-ci c'est vraiment mais alors vraiment trop tard :)

Question: si tout est fichu pourquoi on nous casse encore les couilles avec ça ? C'est l'apocalypse, la fin de l'humanité on a compris génial, ben dans ce cas autant en profiter un maximum avant la fin du monde :)

Les français vont pas sauver le monde réveille toi l'op :rire:
Ayaaaa faut vraiment avoir un low QI pour croire que le nucléaire n'est pas une énergie verte

Le 06 avril 2022 à 16:37:46 :

Oui oui en attendant la Chine pollue beaucoup plus que nous. Qu'on arrête de nous les briser, on fait parti des meilleurs élèves y a 1000 fois pire que nous donc qu'on cesse de nous emmerder avec ça. Je refuse de sacrifier mon confort :)

On vivait pas deja "a credit" sur les ressources y'a 3 ans ?
Allez je vais culpabiliser, ça doit etre de ma faute
Dans la ville où je travaille beaucoup de logements sont chauffés avec la geothermie et bien ça ne marche pas des masses et plusieurs insatisfaits.
osef
polluez à fond il faut détruire ce monde le plus rapidement possible

Le 06 avril 2022 à 16:32:16 :
Oui oui 3 ans :)

Y'a 1 an c'était en 2030 :)

Y'a 2 ans c'etaien 2050 :)

Et dans 3 ans on nous redira "attention point de non retour dans x temps" :)

Y'a 20 ans le trou dans la couche d'ozone :)

Ceci :)

C'est un miracle qu'on soit encore tous en vie. D'après ce qu'on nous dit depuis 40 ans on devrait au choix être tous mort d"'un cancer de la peau ou englouti sous les eaux :)

Le 06 avril 2022 à 16:41:43 JeanDoctorat a écrit :
Ayaaaa faut vraiment avoir un low QI pour croire que le nucléaire n'est pas une énergie verte

les dechets nucléaires on peut les enterrer dans ton jardin ça te va?

Le 06 avril 2022 à 16:42:24 :
osef
polluez à fond il faut détruire ce monde le plus rapidement possible

Ok Sasuke

El famoso point de non retour dans 3 ans tous les 3 ans :)
les vignettes crit air c'est de l'escroquerie

Données du topic

Auteur
Middlesticked
Date de création
6 avril 2022 à 16:08:30
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 267