en gros c un pote il est bi et la semaine prochaine il vient dormir chez moi, on va dormir dans le même lit et j'aimerai bien le pecho mais je suis vrmt pas sur que si je lui touche la teub dès le début il refuse et qu'il me déteste
Le 05 avril 2022 à 18:25:22 : en gros c un pote il est bi et la semaine prochaine il vient dormir chez moi, on va dormir dans le même lit et j'aimerai bien le pecho mais je suis vrmt pas sur que si je lui touche la teub dès le début il refuse et qu'il me déteste
c dans le meme lit mais c jst pr etre plus pratique, on s'aime pas
Le 05 avril 2022 à 18:25:22 : en gros c un pote il est bi et la semaine prochaine il vient dormir chez moi, on va dormir dans le même lit et j'aimerai bien le pecho mais je suis vrmt pas sur que si je lui touche la teub dès le début il refuse et qu'il me déteste