Oui 
Même si ils n'ont pas encore dégainé leurs épées, leurs ombres de malheur atteignent de plus en plus l'occident et le son produit par le galop des chevaux de la mort se rapproche 
Numéro 1 : Le grand remplacement 🐎
Je ne sais pas exactement à quel stade nous somme mais certaines régions sont déjà totalement remplacés, je pense notamment à Marseille et la zone au nord-Est de Paris. L'occident et ses racines gréco-romaines se voient bousculer par le twerk, les combats au mortier, et l'argot dégueulasse, les jeunes des campagnes ont déjà adopter leurs mœurs puisqu'il n'est plus possible de parler avec un jeune sans qu'il ressemble à ça :
Le retour de l obscurantisme religieux est aussi une part très importante du problème
Enfin, les collaborateurs qui ont laissés ceci ce produire sont les plus grosses merdes de l'histoire de l'humanité, je parle bie évidement des gauchistes de merde à la Yann Barthes
Numéro deux : Le féminisme et la guerre des sexes 🐎
Fin de la famille nucléaire, incomprehension entre les deux genres, dégénérescence sexuelle, mort de la paternité et de la maternité, etc
Numéro 3 : Internet 🐎
Le nouvelle ordre mondial et numérique, les réseaux sociaux, l'addiction aux écrans, l'hypersurveillance, le tout numérique. La passivité des gens, la perte de concentration, les médias maléfiques, etc
Numéro 4 : Corporate World 🐎
La surconsommation, l'annihilation des autres espèces animales, les pesticides, l'industrie agro-alimentaire, le tabac, les industries lourdes etc
Comme vous pouvez le voir, les cavaliers s'échangent leurs chevaux et tout ce qu'il peut y avoir de malsain provient de ces quatres destriers
Si tu as un problème il est forcément amené par l'un des quatres cavaliers