Melenchon = 32H par semaine/ retraite 60 ans /smic à 1400 net
Le 30 mars 2022 à 19:49:48 :
Le 30 mars 2022 à 19:47:36 :
Les golems de droite : Mélenchon veut mettre le SMIC à 1400 euros , il va couler le pays ce fouEn attendant en Allemagne le SMIC est a 1600 euros
C'est réel
Les bots LFI incapable de différencier le brut du net on comprends mieux vos intentions de vote
Le 30 mars 2022 à 19:46:52 :
Le 30 mars 2022 à 19:45:45 :
Le 30 mars 2022 à 19:41:29 :
Je ne crois pas au père noël![]()
Hollande aussi avait pleins d'idées géniales dans le genre puis quand il est arrivé au pouvoir et qu'il constaté que les caisses étaient vides il a vite compris
![]()
Aucun candidat ni aucun président depuis 50 ans n a fait autre chose que des promesses pour appâter le simp et s enrichir à titre personnel ensuite sans jamais rien faire pour les simp. Aucune raison que ça change, le système entier est pourri jusqu’à la moelle . Autant voter pour un candidat qui mettra le pays au tapis le plus vite possible,
Vote macron alors khey parce que s'il repasse ça va être un massacre
![]()
Le 30 mars 2022 à 19:46:58 :
Le 30 mars 2022 à 19:39:49 :
Le 30 mars 2022 à 19:37:56 :
Il le trouve où l'argent pour faire tout ça sans couler le pays en 5 jours ?Le Golem , on a dépensé 300 milliards pour cette pendemie complètement bidon , la morale c'est que l'argent magique existe et que son programme ne serait même pas si coûteux que ça vu que l'argent en plus serait réinvestie dans l'économie
Oui et aujourd'hui c'est pour la même raison que l'état refuse de s'assoir sur les taxes ce qui rend réel l'inflation qu'on se prend dans la gueule. Bref le travailleur est bon à mettre la main à la poche pour tout rembourser.
L'argent réinvestie dans l'économie, tu crois ça ? L'argent réinvestit chez Amazon, Ubereat, Netflix, Mc Do et consœurs donc oui, tu facilites encore plus la mondialisation et l'enrichissement des gros groupes étrangers.
Changes rien !
Petit bonus, Mélenchon veut désarmer la police en soutenant toujours plus les délinquants les vrais victimes selon lui.
L argent est dépensé chez McKinsey fdp et macron palpe une grosse rétro commission sur chaque PowerPoint facturé à prix d or, tiens toi informé un peu
Les golems de droite : Mélenchon veut mettre le SMIC à 1400 euros , il va couler le pays ce fouEn attendant en Allemagne le SMIC est a 1600 euros
C'est quoi cet argument de merde ?
Le SMIC en Suisse c'est 3 870 EUR alors ALONZYKOI
Les low QI serieusement
Le 30 mars 2022 à 19:35:45 :
Semaine de travail de 4 jours
RSA des 18 ans
Droite de vote des 16 ans
Interdiction du pass sanitaire
Bye bye le nucléaire et donc les catastrophes comme Tchernobyl
AAH à 1400 €
Allocation de 1000€ par mois pour les étudiants
Blocage des prix dès sa prise de pouvoirTon argument pour ne pas voter LFI ?
La créolisation. C'est une bonne idée dans une France forte (genre 1ère puissance mondiale) et une mauvaise idée dans une France en effondrement.
Le 30 mars 2022 à 19:43:27 :
Le 30 mars 2022 à 19:39:29 :
Il le trouve où l'argent pour faire tout ça sans couler le pays en 5 jours ?le prendre aux riches
Les riches vont de nouveau se tirer et optimiser au max et tu finiras taxé à leur place.
il faut donc laisser des patrons tirer des marges énormes pour leur bénéfice personnel au mépris de leurs salariés, et ne surtout pas oser leur demander une distribution plus juste car ils risqueraient de partir donc on va laisser faire et les laisser traire leurs salariés, je trouve ahurissant à quel point les gens sont des serpillères, le pire c'est que tout le monde est bien d'accord sur cette conclusion
sinon pour répondre au message directement il me semble que mélenchon veuille poursuivre internationalement les riches qui partiraient pour pas être taxé
[19:35:45] <Dealer2chouffe1>
Infaisable
RSA des 18 ans
Mauvaise idée, incitation à rien faire
Très très très mauvaise idée
Oui bon tout le monde le souhaite sauf Macron
Et au revoir notre énergie qui pollue peu et dont on pourrait trouver une solution scientifique pour éliminer les déchets.
AAH à 1400 €
Éventuellement oui mais ça incite à trouver une façon d'avoir le AAH
Non. Je suis moi-même étudiant et je paye mes études, mais non. C'est de trop.
Blocage des prix dès sa prise de pouvoir
Pas le seul à proposer + trop vaste comme idée.
Ton argument pour ne pas voter LFI ?
Zemmour > Le Pen > Pécresse > Macron > Mélenchon
Le 30 mars 2022 à 19:51:46 :
Le 30 mars 2022 à 19:35:45 :
RSA des 18 ans
AAH à 1400 €
Blocage des prix dès sa prise de pouvoirTon argument pour ne pas voter LFI ?
La créolisation. C'est une bonne idée dans une France forte (genre 1ère puissance mondiale) et une mauvaise idée dans une France en effondrement.
t'auras la même créolisation avec Macron, MLP ou Zemmour
Il le trouve où l'argent pour faire tout ça sans couler le pays en 5 jours ?
Pourquoi pour les prolos il y a pas d'argent magique, mais pour les actionnaires milliardaires c'est helicopter money des banques centrales?
Tu m'expliques le golem?
Le 30 mars 2022 à 19:48:47 :
Le 30 mars 2022 à 19:48:13 :
Le 30 mars 2022 à 19:47:23 :
Mélenchon et sa clique me dégoûte, Mélenchon traite d'autres candidats de chien et fait la victime à la moindre ouverture, Garrido se croit tout permis, Corbière n'en parlons même pas...
Seul Ugo Bernalicis est à garder chez les insoumis.
Pourtant je pense vraiment que c'est des candidats avec des idées fortes comme lui qu'il faudrait, mais pas cette bande là...
Je voterais pour lui tout de même au second tour si il est face à Macron.Mélenchon = fin de la france
Tu crois que mélenchon va arranger les choses ?
Il va juste faire exploser l'immigration et faire croire que l'on peut gagner 1400 euros au smic en supprimant les centrales nucléaires, en mettant la retraite à 60 ans et en supprimant les aides aux plus riches
Donc on aura une poudrière
Le 30 mars 2022 à 19:49:46 :
tu t'es pas dit qu'ils étaient légèrement plus riches ? Au portugal le smic est à 800 euros
Ce tocard n y connais rien,´il y a pas de smic en Allemagne,
Le 30 mars 2022 à 19:52:59 Anonyme26778 a écrit :
Mélenchon et sa clique me dégoûte, Mélenchon traite d'autres candidats de chien et fait la victime à la moindre ouverture, Garrido se croit tout permis, Corbière n'en parlons même pas...
Pourtant je pense vraiment que c'est des candidats avec des idées fortes comme lui qu'il faudrait, mais pas cette bande là...
Je voterais pour lui tout de même au second tour si il est face à Macron.Mélenchon = fin de la france
Il va juste faire exploser l'immigration et faire croire que l'on peut gagner 1400 euros au smic en supprimant les centrales nucléaires, en mettant la retraite à 60 ans et en supprimant les aides aux plus riches
Le 30 mars 2022 à 19:52:59 :
en quoi est-ce qu'il va spécialement faire exploser l'immigration ? est-ce qu'il a parlé d'augmenter le solde migratoire ? (question sérieuse hein, parce que je l'ai vu nulle part dans son programme)
Le 30 mars 2022 à 19:52:06 :
Le 30 mars 2022 à 19:43:27 :
Le 30 mars 2022 à 19:39:29 :
Il le trouve où l'argent pour faire tout ça sans couler le pays en 5 jours ?le prendre aux riches
Les riches vont de nouveau se tirer et optimiser au max et tu finiras taxé à leur place.
il faut donc laisser des patrons tirer des marges énormes pour leur bénéfice personnel au mépris de leurs salariés, et ne surtout pas oser leur demander une distribution plus juste car ils risqueraient de partir donc on va laisser faire et les laisser traire leurs salariés, je trouve ahurissant à quel point les gens sont des serpillères, le pire c'est que tout le monde est bien d'accord sur cette conclusion
sinon pour répondre au message directement il me semble que mélenchon veuille poursuivre internationalement les riches qui partiraient pour pas être taxé
May les patrons cili méchants
Bordel mais avec ce QI ça m’étonne pas que vous gobez toutes les promesses de votre communiste
Le 30 mars 2022 à 19:52:42 :
Il le trouve où l'argent pour faire tout ça sans couler le pays en 5 jours ?Pourquoi pour les prolos il y a pas d'argent magique, mais pour les actionnaires milliardaires c'est helicopter money des banques centrales?
Tu m'expliques le golem?
Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède. Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts. C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.
Le 30 mars 2022 à 19:51:20 :
C'est quoi cet argument de merde ?
Le SMIC en Suisse c'est 3 870 EUR alors ALONZYKOI
Les low QI serieusement
Vous êtes au courant qu'on fou un pognon de dingue (argent public) dans des entreprises françaises qui pèsent des milliards, par copinage ?
Le smic à 1400 euros, c'est un MINIMUM. C'est une connerie de dire que la France a pas les moyens, c'est surtout une question de décisions politiques, structurelles.

Cool la baguette de pain a 3€.
Bah non blocage des prix, bon bah fermeture des sociétés, donc explosion du chômage.
Et puis baisse des allocations chômage vu qu'y aura de moins de moins de cotisants.....
Données du topic
- Auteur
- Dealer2chouffe1
- Date de création
- 30 mars 2022 à 19:35:45
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 230