[Photo] Je savoure ma soirée raclette financée par les esclaves
SuppriméLe 29 mars 2022 à 20:54:47 :
Faire fondre de la tomme de brebis maison sur de la viande de grisons artisanaleManger du plastique de porc avec du plastic de fromage c'est non
Partir au travail sans avoir dormi suffisament c'est non aussi. Je t'invite donc à rejoindre ton lit au plus vite.
Le 29 mars 2022 à 20:55:44 :
Ravi de me lever à 6h pour financer ton cancer mon khey
Merci à toi, un khey fair play et reconnaissant.
Le 29 mars 2022 à 20:55:39 :
C'est quoi ste raclette eco+
Une raclette qui ne m'a pas coûté un seul centime, elle est délicieuse.

le fromage fondu qui devient du plastique

les calculs rénaux

la "charcuterie" à base d'os broyés

Le 29 mars 2022 à 20:56:05 :
Produits de prolo
Si tu fais des heures supplémentaires, je pourrais sans-doute viser des produits de gamme plus élevée.
Le 29 mars 2022 à 20:58:19 :
La raclette
le fromage fondu qui devient du plastique
les calculs rénaux
la "charcuterie" à base d'os broyés
C'est délicieux. Je te remercie car tu y as sans-doute contribué par ton travail.
Le 29 mars 2022 à 20:49:55 :
Après une épuisante journée passée à jouer aux jeux vidéos, il est dans d'inaugurer mon gamos raclette acquis pour 14€ chez Action.![]()
Je tiens à remercier mes bienfaiteurs qui me permettent de savourer ce délicieux mets. Mais ne vous couchez pas trop tard car demain il faut y retourner, j'ai repéré un appareil à fondue fort apétissant pour l'hiver prochain.
![]()
Oh un parasite , profite bien de ta vie de parasite , qui est sans honneur et sans gloire , mange bien petit parasite

Le 29 mars 2022 à 21:01:06 :
Le 29 mars 2022 à 20:49:55 :
Après une épuisante journée passée à jouer aux jeux vidéos, il est dans d'inaugurer mon gamos raclette acquis pour 14€ chez Action.![]()
Je tiens à remercier mes bienfaiteurs qui me permettent de savourer ce délicieux mets. Mais ne vous couchez pas trop tard car demain il faut y retourner, j'ai repéré un appareil à fondue fort apétissant pour l'hiver prochain.
![]()
Oh un parasite , profite bien de ta vie de parasite , qui est sans honneur et sans gloire , mange bien petit parasite
Oui, je profite énormément.
10h : réveil
10h05 : jvc
11h : jeux vidéos jusqu'à 20H avec pause repas
20h : repas + jvc
Merci à toi.
Données du topic
- Auteur
- Super-Wintendo
- Date de création
- 29 mars 2022 à 20:49:55
- Date de suppression