[BORDEL] Cyril HANOUNA balance qu'il va BAISER la MEUF de Daniel RIOLO, à la TV
https://twitter.com/YssHNL/status/1509611850698309636
Bordel de merde, Hanouna est réellement sans limites
On dirait la victime du collège qui devient finalement un mec "puissant" de sa ville et qui décide de se venger de tout le monde, sans aucune vergogne
Il engage une meuf, il l'humilie à la TV, il humilie le mec de cette meuf là, tout en sachant pertinemment qu'il peut se le permettre parce que c'est lui qui paie cette meuf là et que si Riolo réagit, il peut la dégager
Il est vraiment sans pitié ce démon
Ca m'étonnerait même pas qu'il demande à Riolo de ramener des capotes
Franchement, Hanouna, il fait limite peur cet enfoiré, il a strictement aucune limite, le pouvoir lui est monté de fou à la tête, il peut tout se permettre
Ses chroniqueurs = des esclaves bien rémunérés, et si ça leur plait pas de se faire traiter comme des esclaves, sont-ils prêts à perdre cette rente d'argent facile ? Non
Il les tient tous par le portefeuille, et de façon absolument transparente en plus, il se cache même pas
Sérieusement, il vous fait pas flipper cet enfoiré ?
Sa technique : payer des individus grassement pour devenir ses sous-fifres. Ces individus pourraient difficilement obtenir une telle rémunération ailleurs en faisant un taf aussi "simple" en apparence, du coup ils sont ultra dépendants du roi Hanouna
Résultat : il peut les humilier en permanence, dire ce qu'il veut, insulter leurs conjoints sans vergogne, et ça passe
Si ça leur plait pas ? Bah ça dégage, de toute façon ils ont pas de contrat, ils sont invités à chaque émission et ça peut s'arrêter net à tout moment
Quand est-ce qu'il se tape un vrai procès pour abus ou harcèlement ?

J'avoue que la ca devient grave
Et je rigole meme pas
Le 01 avril 2022 à 09:41:06 :
T'as tout dit![]()
Il se comporte comme un véritable despote on dirait vraiment la Vengeance du Célestin
![]()
Hanouna c'est ce sale gosse, Célestin sur les bords, qui débarque au terrain de sport, et qui est le seul avec un ballon, et qui se sent porter des couilles pour décider qui joue ou qui ne joue pas
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp774
- Date de création
- 1 avril 2022 à 09:37:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66