Bordel l'année 1997 en jeux vidéos
Je pensais à un autre jeu en me disant ca doit etre aux alentours de 97 le premier du nom, qui est pas du tout dans les top noté, pas assez abouti, mais qui a marqué, surtout en polémique
Apparue en 1997, la série est principalement développée par l'entreprise écossaise Rockstar North (anciennement DMA Design)
Le 24 mars 2022 à 06:36:00 :
Je pensais à un autre jeu en me disant ca doit etre aux alentours de 97 le premier du nom, qui est pas du tout dans les top noté, pas assez abouti, mais qui a marqué, surtout en polémique![]()
Apparue en 1997, la série est principalement développée par l'entreprise écossaise Rockstar North (anciennement DMA Design)
Ah oui donc GTA démarre aussi en 97. Bordel c'était une grosse année
Le 24 mars 2022 à 04:59:58 :
Bordel, ouiDéjà, pour commencer, en premier lieu, GoldenEye, objectivement un des meilleurs jeux de tous les TEMPS purée
Juste ça, ça aurait suffit, mais il y en a plus de CHEFS-D’ŒUVRE :
FF7![]()
Le premier Diablo![]()
Le premier Age of Empire![]()
Le premier Fallout![]()
Tomb Raider 2![]()
PaRappa the Rapper chez nous![]()
Le premier Gran Turismo![]()
---
Puis y'a aussi Diddy Kong Racing et Mario Kart 64, même si DKR était mieux, malgré le fait que les golems ne soient pas ready pour cette pill...
![]()
Sans oublier la craze des Tamagotchi. Je ne sais plus si j'ai eu le mien en 1997, mais avant d'avoir le miens, j'ai tué celui de ma sœur. Vergogneless.
1997
Javais acheté tous les jeux PC en avance, mais mon PC Gateway Pentium a mis deux putain de mois à arriver.
Jen pouvais plus.
Un autre jeux de cette année bénie qui m'a marqué : INTERSTATE 76.
Avec les doubleurs de Pulp Fiction en roue-libre pour la VF. Un de mes jeux préférés.
Le 24 mars 2022 à 07:47:12 :
Le 24 mars 2022 à 04:59:58 :
Bordel, ouiDéjà, pour commencer, en premier lieu, GoldenEye, objectivement un des meilleurs jeux de tous les TEMPS purée
Juste ça, ça aurait suffit, mais il y en a plus de CHEFS-D’ŒUVRE :
FF7![]()
Le premier Diablo![]()
Le premier Age of Empire![]()
Le premier Fallout![]()
Tomb Raider 2![]()
PaRappa the Rapper chez nous![]()
Le premier Gran Turismo![]()
---
Puis y'a aussi Diddy Kong Racing et Mario Kart 64, même si DKR était mieux, malgré le fait que les golems ne soient pas ready pour cette pill...
![]()
Sans oublier la craze des Tamagotchi. Je ne sais plus si j'ai eu le mien en 1997, mais avant d'avoir le miens, j'ai tué celui de ma sœur. Vergogneless.
1997
Javais acheté tous les jeux PC en avance, mais mon PC Gateway Pentium a mis deux putain de mois à arriver.
Jen pouvais plus.
Un autre jeux de cette année bénie qui m'a marqué : INTERSTATE 76.
Avec les doubleurs de Pulp Fiction en roue-libre pour la VF. Un de mes jeux préférés.
Bordel, OUI ! Quelle MERVEILLE
Merci kheyou pour les souvenirs
Le 24 mars 2022 à 07:52:22 :
même ce site date dans 97, ayaaa
Je peux comprendre qu'un site de JV démarre en 97 vu l'année de rêve que c'est.
Même si ya un tas de titre beaucoup plus vieux qui valent aussi le détour bienŝur.
Moi je retiens une chose c’est mon premier pc qui était un pc Packard Bell a écran cathodique avec W98 dessus.
J’avais reçu Caesar 1, Freddy fish un PnC, Adibou. Puis j’ai enchaîné avec des vieux jeux de gestion et pas mal de jeu d’aventure.
Ainsi que Heart of Darkness, Oddworld. Belle époque mais je regrette quand même pas 2022 et les avances. Parce que ça reste de beau souvenir mais trop attachés aux avances d’ajd
SUIKODEN
BORDÈLENT
Données du topic
- Auteur
- Wrins1945
- Date de création
- 24 mars 2022 à 04:36:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49