il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.
Le 27 mars 2022 à 12:19:10 :
Le 27 mars 2022 à 12:07:04 :
Je n'ai pas dit que c'est à l'ex-mari de financer tout cela, je dis l'ex mari doit y participer étant qu'il a aussi fait le gosse. Je n'ai jamais dit que 100% devrait financé par un seul parent
Tu as dit ceci exactement :
La notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.
Ce à quoi j’ai répondu :
Donc il y a une injustice et la loi est mal foutu car il existe alors des femmes qui en abusent à jongler de mari et mari et accumuler les pensions tels un revenu salariale, tout en ayant refait leur vie à côté.
Ce à quoi tu as répondu en disant :
Les fameux abus
Puis plus loin en précisant que ces abus sont minoritaires.
A partir de là toute ta plaidoirie devient non pertinente.
Il existe un bon nombre de mecs qui n’osent pas porter plainte à ce sujet car ils sont justement trop cadenassés.Tout comme pléthore de femmes n’osent pas porter plainte après un harcèlement ou un viol, les stats y sont donc biaisés car non représentatifs de la réalité.
Ceci +1
J’ai vécu une enfance où mon père devait fermer sa gueule et verser une pension tandis que ma mère s’amusait avec ses nouveaux copains.
Après tu veux prouver ça comment ? Il suffit d’une larme au tribunal et que le juge soit une femme et c’est bon, t’as perdu.
Le 27 mars 2022 à 12:30:16 :
Quand je pense que les élèves dans mon bahut ont 400 EUROS (oui, 400 EUROS) par ans par la ville pour acheter des fournitures scolaires![]()
Mais ils ont toujours pas de cahier ni une foutue feuille
![]()
Ca coute cher d'élever des enfants quand on est dans la plèbe
![]()
A la fac c'est 450 euros par mois
Le 27 mars 2022 à 12:32:10 AZET2 a écrit :
Quand je pense que les élèves dans mon bahut ont 400 EUROS (oui, 400 EUROS) par ans par la ville pour acheter des fournitures scolaires![]()
![]()
![]()
et tu les vois le lendemain mendier devant l'épicerie étudiante pour laquelle chaque étudiant a payé 92 €
Le 27 mars 2022 à 12:32:10 :
![]()
![]()
J'aurais presque dit qu'il ne fallait pas troll mais je me rappelle que certains avaient des subventions bonus de 1200 € par année en fac par leurs villes car ils avaient eu ... le bac
Le 27 mars 2022 à 12:26:25 :
Le 27 mars 2022 à 12:24:36 :
De toute façon c’est une discussion sans fin les clés.Y’a une injustice terrible dans cette loi à l’égard des hommes sur la pension, et la prestation compensatoire.
Mais bon que voulez-vous faire, la quasi-totalités des juges dans ce pays sont des femmes. Et vont pratiquement toutes se montrer plus clémente si l’accusé est une femme.
Du coup, choisissez bien vos femmes si vous comptez vous mariez un jour.
Car évidemment toutes ne sont pas ainsi, mais y’a pas mal de cas en France quand même.
Attention des WK vont te dire que les prestations compensatoires peuvent exister aussi à destination des hommes
![]()
C'est un fait, parler d'une vérité ce n'est pas être un WK.
Quand je vois des trucs comme ça, ça donne vraiment pas envie de construire quoi que ce soit de significatif avec une partenaire
La garde des gamins constamment donné aux femmes et après on vient te faire cracher ton pognon qui n'est même pas utilisé correctement par la femme en question
Le 27 mars 2022 à 13:39:41 :
Le 27 mars 2022 à 12:56:51 :
Petite redpill les kheys.N'ecoutez pas les feministreries qui expliquent que les pères n'assument pas leurs gosses.
On se bat pour eux.
Mais la justice nous emmerde !Pourquoi tous ceux qui postent n'arrivent pas à faire une phrase sans faute d'orthographe ?
Parce qu'ils sont en état de choc émotionnel.
En état de stress post traumatique.
La société est en train de créer un réservoir de bombes à retardement.
Le 27 mars 2022 à 13:42:09 :
« « Je suis dévastée. Je ne dors plus. A chaque fois que je ferme les yeux, je revois son visage rempli de haine avec la scie. Je ne peux pas en parler sans pleurer. Je crains d'avoir désormais peur des autres… »
Je comprend.
Moi de même.
Je suis dévasté.
Je dors beaucoup trop.
Dès que j'ouvre les yeux, je repense aux moments de joies avec mon fils.
Je revois mon ex pleine de haine m'accuser de la violer, de la séquestrer.
Je n'arrive pas à en parler sans m'évanouir.
Je crains de me surprendre à penser que toutes les femmes sont pareilles.
Pauvre victime, je la comprend, situation de merde...
Le 27 mars 2022 à 10:55:37 :
Le 27 mars 2022 à 10:31:05 :
Le 27 mars 2022 à 09:49:18 :
Le 27 mars 2022 à 09:47:48 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:43:52 :
Le 27 mars 2022 à 09:39:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:38:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:37:05 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:35:25 :
Le 27 mars 2022 à 09:33:40 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:31:35 :
Ces "hommes" qui font des enfants mais refusent ensuite de donner de l'argent pour les aider à grandirLes femmes qui divorcent et refusent d'assumer les conséquences.
On vit dans une vaginocratie. L'homme a raison de ne pas se laisser faire.
Oui oui refusons de donner à nos enfants de quoi acheter à manger ou aller au cinéma, laissons-les se démerder avec leur p*te de mère
Refusons d'aider les enfants qu'on a fait naître, c'est tout à fait sain et logique, qu'ils se DEMERDENTPendant 300 000 l'homme à vécu sans allocation familiale.
Ton cerveau est juste incapable d'imaginer d'autres solutions que le raquette et la redistribution.
Tu es pas intelligent, désolé pour toi.
"Si pendant 300 000 ans on a vécu sans voiture, pourquoi on en aurait aujourd'hui ? C'est vraiment la décadence"
El famoso "homme" qui donne naissance à des enfants et refuse de s'en occuper, comme un animalS'occuper des enfants c'est pas faire tourner la planche à billet. D'ailleurs c'est même à cause de cette pensée que plus personne sait élevé des enfants et qu'il y a le phénomène d'enfant roi.
Du coup ont leurs achète pas d'habit, ont ne les nourris pas, pas de loisir non plus, vraiment intelligent
![]()
Tu as besoin d'allocations familiales pour bouffer des pâtes à.090 euro le kg, des habits à 0.90 euros le slip et le club de foot à 50 euros l'année soit 0.13 euros par jours. Et au pire ils peuvent très bien jouer librement dans la forêt. C'est gratuit et ça stimul e l'imagination.
Vous comprenez rien à l'éducation, rien à l'économie.
Laisser ses enfants consommer full éco+ et comme seul divertissement la forêt (le cinéma c'est décadent !!!), voilà une attitude digne d'un père de famille aimant, un modèle pour nous tous assurément
C'est des RSAistes déconnectés de la réalité qui parlent hein, ils préféreraient voir leurs enfants se priver de tout plutôt que de prendre le risque que l'ex-épouse garde le fric pour elle.
Soyons sérieux, avec 400 balles de pension par mois, même si elle est toujours versée en temps et en heure (voire si elle est versée tout court, ce qui arrive rarement), c'est à peine suffisant pour un gamin. Les fringues, la cantine, les cours de sport ou de musique, et y'a plus rien, l'argent de la mère est mis de côté pour les vacances, le permis, BAFA et études. Et ça c'est dans l'hypothèse où l'enfant est déjà grand et n'a pas besoin de se faire garder. Y'a pas de quoi se payer un smartphone ou des restos tous les mois, n'en déplaise à l'Élite.
Après vu que les 0 tout d'ici ont grandi avec de l'eau, du mépris et le forum, ils croient que tout le monde doit connaître la même misère qu'eux.
Sélection naturelle du coup, pour beaucoup ça restera de la spéculation.
En même temps ya 0 contrôles au niveau de la mère, elle peut très bien décidé de partir en journée shopping avec cet argent et ton enfant n'en voit pas la couleur.
C'est juste du bon sens de s'inquiéter à ce sujet et de pas payer bêtement sans se poser de questions
Oui bien sûr, donc la meuf qui était une très bonne mère avec toi serait une mère de merde quand tu pars ? Si c'était une mère nulle alors 2 choses : fallait mieux choisir (vous êtes les premiers à dire ça si une meuf se plaint de sa relation donc voilà le boomerang), et tu as plus de chances d'obtenir la garde, si toi-même tu fais plus que le minimum syndical.
T'en as rien à foutre du gosse, tu penses juste au fric, qui comme je l'ai démontré, ne peut tout simplement pas se trouver ailleurs que dans les dépenses liées à l'enfant.
Le 27 mars 2022 à 11:03:32 :
Les guignols qui disent que 400 balles pour un gosse c'est juste, mais vous avez craqué ou quoi ?![]()
En bouffe, même de la bonne nourriture, vu qu'il mange moins ça va pas coûter la moitié déjà, le reste tu le dépenses en quoi ? 200 par mois en fringues ? Il a beau grandir vite, stop le délire.
![]()
400 balles c'est colossal, bien trop.
400 balles c'est une vision large, si tu gagnes bien ta vie, la très grande majorité des pères en ont une à 200-300 euros. Tu soustrais 150 euros de cantine, 40 balles de fringues et de matos scolaire, et 50 balles mini pour le club (si le gosse a une activité faut compter l'entretien du matériel, tenue...), et voilà, il reste 50 balles si pas de garderie et s'il n'y a pas de deuxième activité. Si le gosse décide d'aller au ciné avec ses copains ou faire d'autres activités (roller, bowling, parc acrobranche, zoo, piscine...), y'a plus rien.
Enfin bon vous êtes des pinces, donc c'est logique que vous aurez pas de gosses, je vois pas pourquoi ce sujet vous tient tant à coeur.
Le 27 mars 2022 à 14:01:12 :
Le 27 mars 2022 à 10:55:37 :
Le 27 mars 2022 à 10:31:05 :
Le 27 mars 2022 à 09:49:18 :
Le 27 mars 2022 à 09:47:48 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:43:52 :
Le 27 mars 2022 à 09:39:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:38:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:37:05 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:35:25 :
Le 27 mars 2022 à 09:33:40 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:31:35 :
Ces "hommes" qui font des enfants mais refusent ensuite de donner de l'argent pour les aider à grandirLes femmes qui divorcent et refusent d'assumer les conséquences.
On vit dans une vaginocratie. L'homme a raison de ne pas se laisser faire.
Oui oui refusons de donner à nos enfants de quoi acheter à manger ou aller au cinéma, laissons-les se démerder avec leur p*te de mère
Refusons d'aider les enfants qu'on a fait naître, c'est tout à fait sain et logique, qu'ils se DEMERDENTPendant 300 000 l'homme à vécu sans allocation familiale.
Ton cerveau est juste incapable d'imaginer d'autres solutions que le raquette et la redistribution.
Tu es pas intelligent, désolé pour toi.
"Si pendant 300 000 ans on a vécu sans voiture, pourquoi on en aurait aujourd'hui ? C'est vraiment la décadence"
El famoso "homme" qui donne naissance à des enfants et refuse de s'en occuper, comme un animalS'occuper des enfants c'est pas faire tourner la planche à billet. D'ailleurs c'est même à cause de cette pensée que plus personne sait élevé des enfants et qu'il y a le phénomène d'enfant roi.
Du coup ont leurs achète pas d'habit, ont ne les nourris pas, pas de loisir non plus, vraiment intelligent
![]()
Tu as besoin d'allocations familiales pour bouffer des pâtes à.090 euro le kg, des habits à 0.90 euros le slip et le club de foot à 50 euros l'année soit 0.13 euros par jours. Et au pire ils peuvent très bien jouer librement dans la forêt. C'est gratuit et ça stimul e l'imagination.
Vous comprenez rien à l'éducation, rien à l'économie.
Laisser ses enfants consommer full éco+ et comme seul divertissement la forêt (le cinéma c'est décadent !!!), voilà une attitude digne d'un père de famille aimant, un modèle pour nous tous assurément
C'est des RSAistes déconnectés de la réalité qui parlent hein, ils préféreraient voir leurs enfants se priver de tout plutôt que de prendre le risque que l'ex-épouse garde le fric pour elle.
Soyons sérieux, avec 400 balles de pension par mois, même si elle est toujours versée en temps et en heure (voire si elle est versée tout court, ce qui arrive rarement), c'est à peine suffisant pour un gamin. Les fringues, la cantine, les cours de sport ou de musique, et y'a plus rien, l'argent de la mère est mis de côté pour les vacances, le permis, BAFA et études. Et ça c'est dans l'hypothèse où l'enfant est déjà grand et n'a pas besoin de se faire garder. Y'a pas de quoi se payer un smartphone ou des restos tous les mois, n'en déplaise à l'Élite.
Après vu que les 0 tout d'ici ont grandi avec de l'eau, du mépris et le forum, ils croient que tout le monde doit connaître la même misère qu'eux.
Sélection naturelle du coup, pour beaucoup ça restera de la spéculation.
En même temps ya 0 contrôles au niveau de la mère, elle peut très bien décidé de partir en journée shopping avec cet argent et ton enfant n'en voit pas la couleur.
C'est juste du bon sens de s'inquiéter à ce sujet et de pas payer bêtement sans se poser de questions
Oui bien sûr, donc la meuf qui était une très bonne mère avec toi serait une mère de merde quand tu pars ? Si c'était une mère nulle alors 2 choses : fallait mieux choisir (vous êtes les premiers à dire ça si une meuf se plaint de sa relation donc voilà le boomerang), et tu as plus de chances d'obtenir la garde, si toi-même tu fais plus que le minimum syndical.
T'en as rien à foutre du gosse, tu penses juste au fric, qui comme je l'ai démontré, ne peut tout simplement pas se trouver ailleurs que dans les dépenses liées à l'enfant.
Le 27 mars 2022 à 11:03:32 :
Les guignols qui disent que 400 balles pour un gosse c'est juste, mais vous avez craqué ou quoi ?![]()
En bouffe, même de la bonne nourriture, vu qu'il mange moins ça va pas coûter la moitié déjà, le reste tu le dépenses en quoi ? 200 par mois en fringues ? Il a beau grandir vite, stop le délire.
![]()
400 balles c'est colossal, bien trop.400 balles c'est une vision large, si tu gagnes bien ta vie, la très grande majorité des pères en ont une à 200-300 euros. Tu soustrais 150 euros de cantine, 40 balles de fringues et de matos scolaire, et 50 balles mini pour le club (si le gosse a une activité faut compter l'entretien du matériel, tenue...), et voilà, il reste 50 balles si pas de garderie et s'il n'y a pas de deuxième activité. Si le gosse décide d'aller au ciné avec ses copains ou faire d'autres activités (roller, bowling, parc acrobranche, zoo, piscine...), y'a plus rien.
Enfin bon vous êtes des pinces, donc c'est logique que vous aurez pas de gosses, je vois pas pourquoi ce sujet vous tient tant à coeur.
Quand la mère fait la cassoss avec le père (ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est en dehors) et le remet les week-ends avec des habits degueulasses. Le père depense aussi des thunes pour des fringues neuves, des chaussures, pour que son fils ne ressemble pas a un clodo le week-end.
Les pères aussi offrents des jeux, des sorties ciné, des activités sportives le week-end.
La justice ne fait aucun effort pour enquêter. Ils expédient les dossiers en se foutant des conséquences.

.gif)
A un moment donné ,il avait les cheveux tellement long que j'ai du faire un recommandé a mon ex ,le jaf l'a lu ,mais rien a faire.
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.
Le 27 mars 2022 à 14:33:17 :
empereur lucius ,c'est exactement mon cas ,ça fait 4 ans que mon fils porte le meme slip...
A un moment donné ,il avait les cheveux tellement long que j'ai du faire un recommandé a mon ex ,le jaf l'a lu ,mais rien a faire.
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.
Les juges n'en ont rien à foutre.
J'emmène mon gamin au dentiste. 2 ans et demi, 4 polycaries sur les dents de devant. Des reserves de la dentiste sur un etat catastrophique des bulbes racinaires. Lettre a l'assurance.
Mon gamin souffre.
On le laisse à sa mère.
On lui dit qu'elle est forte et courageuse de m'affronter.
Bienvenue au Frankistan.
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 27 mars 2022 à 06:29:22
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 253