La TECHNOLOGIE me DÉTESTE
.gif)
.gif)
arrêter de bidouiller et d'installer de la merde
root tu cherches la merde
go Serie X ça sera plus simple
Le 25 mars 2022 à 21:04:26 :
Je crois que je suis maudit les kheys![]()
Pour faire simple je me tape absolument tous, et j'ai bien dit tous les bugs, erreurs, problèmes liés à l'informatique
![]()
Vous voyez ce bug qui n'arrive que dans très peu de cas et qui a le don de foutre en l'air des heures de travail.. et bien à chaque fois il est pour bibi
![]()
Echec du root exceptionnel?
Ennemis invisibles?
Ordi qui crash?
Téléphone qui s'allume plus mais qui est chargé?
Crash sans sauvegarde?
Problème dans le téléchargement?
Ou meme tout simplement "un des rares modele de composant pc incompatible avec tel truc"?Des qu'il y a un code d'erreur existant (et encore, j'ai meme des erreurs uniques), il est pour ma pomme
![]()
force a toi j'ai perdu 70 euro (-30 bug de lappli ) a cause de bug paypal et j'ai 150euro qui ont pas eter envoyer sur mon paypal aujourd'hui il me rester 10 euro mais j'ai changer mon num et faut investir 5 euro pour pouvoir gagner de l'argent sur l'application
Le 25 mars 2022 à 21:28:31 :
Le 25 mars 2022 à 21:04:26 :
Je crois que je suis maudit les kheys![]()
Pour faire simple je me tape absolument tous, et j'ai bien dit tous les bugs, erreurs, problèmes liés à l'informatique
![]()
Vous voyez ce bug qui n'arrive que dans très peu de cas et qui a le don de foutre en l'air des heures de travail.. et bien à chaque fois il est pour bibi
![]()
Echec du root exceptionnel?
Ennemis invisibles?
Ordi qui crash?
Téléphone qui s'allume plus mais qui est chargé?
Crash sans sauvegarde?
Problème dans le téléchargement?
Ou meme tout simplement "un des rares modele de composant pc incompatible avec tel truc"?Des qu'il y a un code d'erreur existant (et encore, j'ai meme des erreurs uniques), il est pour ma pomme
![]()
force a toi j'ai perdu 70 euro (-30 bug de lappli ) a cause de bug paypal et j'ai 150euro qui ont pas eter envoyer sur mon paypal aujourd'hui il me rester 10 euro mais j'ai changer mon num et faut investir 5 euro pour pouvoir gagner de l'argent sur l'application
Aaaaya pas de chance
Heureusement que je mets pas d'argent comme ca hein
Données du topic
- Auteur
- NanachiCELESTIN
- Date de création
- 25 mars 2022 à 20:04:26
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55