400 CONNECTÉS NON-IMPOSABLES :)
Le 03 avril 2022 à 21:34:00 :
et BONSOIR à tous les NON-IMPOSÉS, j'éspère que vous avez passé une bonne fin de semaineVous vous êtes bien reposés ? Demain c'est la semaine du VIREMENT ENTRANT
Tu fais quoi toi ce soir? PC et boucle sur JVC dans ta chambre comme absolument tout les jours ?
Moi j'emmène ma femme en weekend en Touraine, j'ai loué une maison troglodyte (creusé dans la roche) et je me suis fait sucer après le resto. Demain on visite le 4eme plus beau zoo du monde.
Mais j'imagine que tu es encore persuadé de vivre une vie de pacha et que moi une vie d'esclave
Le 03 avril 2022 à 23:27:48 :
Le 03 avril 2022 à 21:34:00 :
et BONSOIR à tous les NON-IMPOSÉS, j'éspère que vous avez passé une bonne fin de semaineVous vous êtes bien reposés ? Demain c'est la semaine du VIREMENT ENTRANT
Tu fais quoi toi ce soir? PC et boucle sur JVC dans ta chambre comme absolument tout les jours ?
Moi j'emmène ma femme en weekend en Touraine, j'ai loué une maison troglodyte (creusé dans la roche)
et je me suis fait sucer après le resto. Demain on visite le 4eme plus beau zoo du monde.
Mais j'imagine que tu es encore persuadé de vivre une vie de pacha et que moi une vie d'esclave
.gif)
si je sors ma crypto je suis radié du RSA par contre
la crypto c'est génial tu peux gagner deux RSA en rentier passif et le second est pas calculé sur l'impôt
une merveille pour tout RSAïste qui veut arrondir ses fins de mois dans le futur
Données du topic
- Auteur
- Cremelin
- Date de création
- 29 mars 2022 à 05:43:22
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 186