Aya le Z accusé d'avoir pris 700k chez des escrocs
Le 22 mars 2022 à 16:09:57 :
Le 22 mars 2022 à 16:08:56 FrenchMVP31 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 16:08:29 :
Le 22 mars 2022 à 16:04:13 Carreferme a écrit :
Ce plateau et cette élection on se croirait à Tel AvivC'est le cas hein, c'est tellement ça que le Mouly s'est cru avec des potes dans un bar OKLM et qu'il a tout lâché comme si il était en famille tu vois
Avec Stanislas qui nie l'argent J
En même il en vit de cette argent, il va pas mordre la main qui le nourrit.
Dans trois secondes, il va nous dire que les J sont tous au RSA
Le 22 mars 2022 à 15:46:39 :
respectez vous un peu les anti Z macronistes, vous avez vu la tronche de vos soutiens ?
le mec arrive même pas à aligner deux mots.
C est quoi la prochaine étape, le proxénète roumain sorti de taule qui jure que Z va au bois de boulogne ?
ils ont déjà raclé les fonds de chiotte de CLOSER à 2 reprise, ils sont plus à ça prêt
Le 22 mars 2022 à 16:09:06 Hypaspiste a écrit :
Le 22 mars 2022 à 16:07:22 :
On vous voit d'ici les Zoubix DDB le réel trop violent pour votre cerveau frénétiquement avec vos petits doigts délicats de chômeurs désœuvrésC'est jubilatoire
« A part ça j’aime bien Zemmour je suis pas du tout un sale mytho de merde avec une vie tellement merdique que je boucle plusieurs heures par jours pour emmerder des puceaux qui soutiennent un type à 10% dans les sondages »
![]()
C'est vrai que ça n'a pas de prix, votre sel est l'un des mets les plus délicats qui soient en ce bas monde.
Et ça n'est qu'une maigre consolation, au regard de votre pollution quotidienne sur ce forum pendant des mois ou vous nous avez cassé les couilles en boucle à spammer avec vos slogans de golems, Not Ready, ZOZZ et j'en passe
L'heure de l'addition est arrivée
Le 22 mars 2022 à 16:18:01 Cryptonoob1 a écrit :
Ayaaa comment le mec sait calmer quand on lui a demander de donner des noms
C'est Hanouna qui lui dit de fermer sa bouche, parce qu'il sait qu'il est en direct
Le 22 mars 2022 à 16:14:06 :
Le 22 mars 2022 à 16:09:06 Hypaspiste a écrit :
Le 22 mars 2022 à 16:07:22 :
On vous voit d'ici les Zoubix DDB le réel trop violent pour votre cerveau frénétiquement avec vos petits doigts délicats de chômeurs désœuvrésC'est jubilatoire
« A part ça j’aime bien Zemmour je suis pas du tout un sale mytho de merde avec une vie tellement merdique que je boucle plusieurs heures par jours pour emmerder des puceaux qui soutiennent un type à 10% dans les sondages »
![]()
C'est vrai que ça n'a pas de prix, votre sel est l'un des mets les plus délicats qui soient en ce bas monde.
Et ça n'est qu'une maigre consolation, au regard de votre pollution quotidienne sur ce forum pendant des mois ou vous nous avez cassé les couilles en boucle à spammer avec vos slogans de golems, Not Ready, ZOZZ et j'en passe
L'heure de l'addition est arrivée
et elle va être """SALÉE""" ![]()
De quelle addition tu parles vieux pourceau ? La seule addition que tu vas savourer c’est celle de tes 20 heures hebdomadaires en échange de ton RSA grâce au big M
Le 22 mars 2022 à 16:18:34 :
Ayaaa comment le mec sait calmer quand on lui a demander de donner des nomsC'est Hanouna qui lui dit de fermer sa bouche, parce qu'il sait qu'il est en direct
Oui surtout qu'il doit avoir une poignée de gens important dans cette arnaque. Si je me souviens bien on avait Hanouna dans ces soirées nn ?
Le 22 mars 2022 à 16:22:05 Cryptonoob1 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 16:18:34 :
Ayaaa comment le mec sait calmer quand on lui a demander de donner des nomsC'est Hanouna qui lui dit de fermer sa bouche, parce qu'il sait qu'il est en direct
Oui surtout qu'il doit avoir une poignée de gens important dans cette arnaque. Si je me souviens bien on avait Hanouna dans ces soirées nn ?
Le Marco Mouly est un ami intime de Hanouna. Le mec est totalement en roue libre parce qu'il est à la maison tu vois
Youssef Hindi le prix Nobel d'Astrophysique qui formule comme "preuve" pour dire que Zemmour est un complot visant à torpiller la "droite nationale" et favoriser Pécresse, la parole d'Eric Zemmour dans "Face à Baba" le fait que Zemmour ait pu dire que "s'il n'était pas candidat, Marine Le Pen serait au second tour, par contre s'il est candidat ça augmente la possibilité que Pécresse soit au second tour" (en gros le Z n'avait rien dit de plus que le fait que le plafond de verre de MLP au 1er tour est + haut que celui de Pécresse au premier tour, c'est juste une logique mathématique : plus y a de candidats plus les voix sont éparpillées et plus le seuil d'accession au second tour s'abaisse, et vu que le socle de MLP est + large que celui de Pécresse ça favorise Pécresse). En gros le même élément de langage que les boutiquiers du RN
Si tous les "arguments" de Youssef Hindi sont de ce niveau là, je vais vraiment penser que Youssef Hindi est un type qui pense avoir un QI de 135 alors qu'en fait il est de 95
Le 22 mars 2022 à 16:31:21 :
Ce topic est absolument succulentLes golems de """Reconquête""" qui se font Redpill en direct chez Hanouna, ou un escroc leur explique que leur candidat est financé avec l'argent d'une mafia qui a détourné des centaines de millions d'euros du contribuable en direct à la TV.
Une synthèse bordel
Exa, même si je souhaite la victoire du z pour avoir mon lot de dramas journalier à écouter au travail, faut admettre qu'on est loin d'une qualif au premier tour ahi
Le 22 mars 2022 à 16:33:16 :
Ragez bien les chofix, chaque jour une nouveau clou se rajoute au cercueil du Z.
Le 22 mars 2022 à 15:19:10 :
c'est quoi ce clodo avec sa gueule d'alcolo tabagique ?
C'est un des escroc à la taxe carbone qui ont siffoné des milliards à la France et l'UE.
Et il affirme que Zemmour à quémander de l'argent pour démarrer sa campagne chez les juifs puis chez les escrocs à la taxe carbone.
Données du topic
- Auteur
- Grokon7
- Date de création
- 22 mars 2022 à 15:14:18
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93