Topic de axeboat2016 :

Qui a déjà raté son vol d’avion ?

Le 22 mars 2022 à 10:06:19 :
L’aéroport c’est le royaume du zèle … il te manque un truc tu peut plus rien faire

Putain un jour ou j'allais pour le travail et pour une longue durée dans un pays d'Afrique, j'avais TOUT, billets, visa, vaccin contre la fièvre jaune, attestation de mon employeur vu qu'on était en plein corona... et la la meuf du check-in des bagages après avoir tout checké regarde mon PCR et me sort que quand je serai arrivé il sera trop vieux pour le pays d'arrivée et que donc je ne peux pas entrer dans l'avion

AYAAAA alors que j'avais reçu les résultats le matin même

Obligé de changer les dates du PCR sur paint en despi et d'attendre un rush de passagers pour passer discrètement à un autre guichet

J'ai failli parce que j'attendais qu'on m'appelle alors que tout le monde avait déjà embarqué :hap:
Pourquoi c’est aussi casse couille de prendre l’avion. C’est toujours le parcours du combattant

Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais j'ai toujours réussi à m'arranger et au final, j'ai perdu que très peu d'argent.

Par contre, les trucs qui m'ont coûté le plus, c'est annuler des voyages.

Le 22 mars 2022 à 09:59:10 :
Moi, mon vol de retour depuis Amsterdam avec ma meuf. On avait un peu merdé avec le train mais on était encore dans les temps sauf qu'il y avait un monde de malade à la sécurité et comme des cons, au lieu de demander à passer, on a attendu sagement notre tour.

Le seul point positif c'est que j'ai pu envoyer "Maman, j'ai raté l'avion" à ma mère et ça m'a fait beaucoup rire :hap:

putain pareil que toi khey. :rire:

Jamais, même en programmant mon arrivée en train à l'aéroport 10-15 minutes avant la fin de l'embarquement. :hap: Par contre une fois on m'a amené en voiture et grâce à des bouchons-surprise, arrivé trop tard pour déposer mes bagages en soute, je suis parti sans. :(

Raté une correspondance seulement
2h30 entre les 2 vols
Je prends le premier, on arrive avec 4h de retard. :) :) :)
Pas de nouvel avion avant demain, j'avais 14 ans. :)

Une fois les mecs ont essayé de m'enculer aussi, correspondance tranquille, on a déjà passé tous les portiques de sécurité et tout
Il reste 45 minutes pour faire 800m à pieds/sur tapis roulant puis attendre à la porte
Et le mec veut pas nous laisser passer il dit que c'est trop tard on y arrivera pas ?????

J'ai perdu mon vol pour aller a Doha et de conséquence j'ai aussi perdu mon vol pour les seychelles :-)
Moi je me suis trompé de fil d'attente

moi j'ai déjà failli plusieurs fois :hap: Entre une fois ou a Madrid j'étais pas dans le bon terminal et je m'en suis rendu compte longtemps après

Au Pérou où j'étais dans la file d'embarquement à Lima pour aller dans une ville totalement anonyme :rire: je devais aller à Cuzco

Données du topic

Auteur
axeboat2016
Date de création
22 mars 2022 à 09:52:22
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 217