Les liens du sang sont-ils plus fort que tout ?
Absolument pas. Tout ceux qui ont le mĂŞme sang que moi, je n'ai absolument aucun sentiment "familial" avec eux.
(A part mes parents et quelques membres éloignés)
Le lien du sang est juste un conditionnement dépassé en 2022.
Ça dépend du vécu je pense, si t'as un frère plus âgé que toi donc moins proche mais un ami d'enfance avec qui t'as grandi, tu sera plus proche de l'ami d'enfance
Mais quitte à choisir, les gens choisirons le frère je pense, c'est une sorte de lien invisible, même mère même père, une connexion sans mot, tu sais que même s'il te déteste un jour il te fera pas de mal à cause de ce lien, la où avec un ami d'enfance tu peux douter si tu lui fait un truc grave
Non.
Tu ne choisis pas ce lien du sang, donc il est forcément moins fort qu'un lien que tu crées volontairement.
Exemple, ma femme et mes enfants passent largement avant le reste.
Mais post mariage + gosse je pense que ta femme passe avec ta famille
Le 18 mars 2022 Ă 12:53:20 :
Non.Tu ne choisis pas ce lien du sang, donc il est forcément moins fort qu'un lien que tu crées volontairement.
T'as un lien du sang avec tes enfants le golem.
Non pas du tout, ça dépend juste des valeurs morales de la personne.
La preuve t'as des parents qui abandonnent ou maltraites leurs enfants.
Le 18 mars 2022 à 12:54:41 Yedcbiiyf a écrit :
Non.Tu ne choisis pas ce lien du sang, donc il est forcément moins fort qu'un lien que tu crées volontairement.
Exemple, ma femme et mes enfants passent largement avant le reste.T'as un lien du sang avec tes enfants le golem.
Mes enfants sont le produit de ma volonté et actions. Pas mes frères et soeurs, cousins, parents... pays... etc...
Les enfants c’est pas un lien de sang peut être ? C’est dramatique la baisse de qi ici...
Le 18 mars 2022 Ă 12:51:31 :
Absolument pas. Tout ceux qui ont le mĂŞme sang que moi, je n'ai absolument aucun sentiment "familial" avec eux.
(A part mes parents et quelques membres éloignés)Le lien du sang est juste un conditionnement dépassé en 2022.
Tu te sens plus en famille avec des amis proches du coup ? Comme un frère ou une sœur spirituel?
Données du topic
- Auteur
- KleindKo1
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 12:49:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23