Où trouver de la viande de qualité ?
- 1

je me demande aussi..
les légumes, la viande, le poisson, tout est aseptisé c'est dingue, il y a même plus d'odeur ni de gout
Le 18 mars 2022 à 04:32:41 :
Il faut arrêter avec ce délire … je veux on France on a une des viande les plus clean d’Europe voire du monde … et les boucherie de supermarché du fait des contrôles ect.. sont parmi les boucherie les plus sûr ou se fournir .
+1
Le 18 mars 2022 à 04:30:38 :
Une vraie boucherie pas un truc craignos ni une boucherie de supermarché
J'ai que des boucheries halal dans ma ville
Le 18 mars 2022 à 04:32:41 :
Il faut arrêter avec ce délire … je veux on France on a une des viande les plus clean d’Europe voire du monde … et les boucherie de supermarché du fait des contrôles ect.. sont parmi les boucherie les plus sûr ou se fournir .
C'est pas l'hygiène le problème mais comment garantir que notre viande n'est pas de la même portée que les viandes drogués en supermarché ?
Le 18 mars 2022 à 04:38:35 :
honnêtement selon moi c'est + fiable d'acheter de la viande LABEL ROUGE / BIO en grande surface sous vide que dans une boucherie![]()
par exemple moi je mange du blanc de poulet LABEL ROUGE, y'a pas de merde dedans
![]()
Blanc de poulet = viande de muscle donc oui c'est pas mauvais puisque les toxines se concentre dans les organes et la graisse
Pour manger des tripes jsp
Le 18 mars 2022 à 04:41:31 :
Le 18 mars 2022 à 04:38:35 :
honnêtement selon moi c'est + fiable d'acheter de la viande LABEL ROUGE / BIO en grande surface sous vide que dans une boucherie![]()
par exemple moi je mange du blanc de poulet LABEL ROUGE, y'a pas de merde dedans
![]()
Blanc de poulet = viande de muscle donc oui c'est pas mauvais puisque les toxines se concentre dans les organes et la graisse
et surtout que LABEL ROUGE c'est une qualité supérieur, y'a pas d'antibiotique + bonne nourriture
Le 18 mars 2022 à 04:38:58 :
https://www.carredeboeuf.com/11-boucherie
de rien
Merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ommefataliste8
- Date de création
- 18 mars 2022 à 04:26:15
- Nb. messages archivés
- 19