Topic de LaCimeDesArbres :

la ps3 c'est mieux que la 360 non ?

Supprimé
La 360 était plus puissante. Pleins de jeux où c’est full lag sur PS3. GTA 4, the darkness etc pfouaa horrible j’ai essayé d’y rejouer sur une PS3 CFW, injouable

L'époque des jeux indé de la Xbox 360, on en tolk :bave:

J'ai envie de la dépoussiérer juste pour me lancer sur certains d'entre eux. En plus, trop nostalgique quoi, à l'époque, sur JVC, y'avait des chroniques qui en parlaient à fond. En 10 min, ça venait donner la pêche et la journée était soudainement meilleure :)

Le 21 mars 2022 à 19:55:29 :

J'ai envie de la dépoussiérer juste pour me lancer sur certains d'entre eux. En plus, trop nostalgique quoi, à l'époque, sur JVC, y'avait des chroniques qui en parlaient à fond. En 10 min, ça venait donner la pêche et la journée était soudainement meilleure :)

Le summer of arcade :bave:
Y avait de belles pépites, c'est génial que la Series X puisse les lire le gros point fort de la console

Le 22 mars 2022 à 19:01:24 :

Y avait de belles pépites, c'est génial que la Series X puisse les lire le gros point fort de la console

Too bad que j'ai abandonné après la 360 (que j'ai eu sur le tard)

Mais putain :bave: :bave: :bave:

Le 22 mars 2022 à 20:55:43 :

Go t'acheter une Series X caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Après perso j'ai gardé la console parce que j'aime pas trop les vendre en plus certains jeux comme DJ Hero ou Guitar sont jouable sur 360 only :noel:

J'ai d'abord eu le modèle premium avec DD de 60 Go et après j'ai acheté la slim que je trouvais trop jolie en noir brillant :bave:
Et aussi parce qu'elle avait un disque dur de 250 go :rire:

Tout les jeux multi plateformes tournaient mieux sur 360
Et online de qualité sur 360

La PS3 était un fiasco de programmation et son lecteur bluray était tellement lent que tu te retrouvais à devoir installer tes jeux sur le DD pour pas se bouffer des chargements de 20 min
Comme le bordel avec MGS 4 entre chaque chapitre :malade:

Et pour RDR 1 tu avais du 720p / 30 fps fixe sur 360 contre du 632p et framerate immonde sur PS3
Et c'était en prime la période ou Sony avait un melon énorme à cause du succès de la PS2 et se sont permis de sortir la PS3 à 600€ sans vergogne :hap:

PS3
Xbox360
On est en 2007 ?
Tu va faire quoi ? Jouer a blackops et MW3 ?

Surtout que une bonne partie des exclu de la PS3 sont sur la PS4 et que une bonne partie des jeux Xbox sont sur le gamepass , acheter une de ces console en 2022= low

Perso je go me prendre une ps2 dans la semaine...

La ludothèque est hallucinante

Le 23 mars 2022 à 07:40:36 :

Le 22 mars 2022 à 20:55:43 :

Go t'acheter une Series X caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Après perso j'ai gardé la console parce que j'aime pas trop les vendre en plus certains jeux comme DJ Hero ou Guitar sont jouable sur 360 only :noel:

J'ai d'abord eu le modèle premium avec DD de 60 Go et après j'ai acheté la slim que je trouvais trop jolie en noir brillant :bave:
Et aussi parce qu'elle avait un disque dur de 250 go :rire:

Nah, PC master race, hahaha

Mais je peux toujours de remémorer la bonne époque ^^

J'ai voté pour la ps3 car je l'ai eu un an après sa sortie et j'y suis resté jusqu'à la sortie de la ps4. J'ai fais la plupart des gros jeux et des exclus dessus. Une console inoubliable pour moi car j'aurais passé des très grands moments en solo et en multi ( série des killzones, Battlefield, uncharted , GOW, etc...).

Données du topic

Auteur
LaCimeDesArbres
Date de création
21 mars 2022 à 18:25:00
Date de suppression
19 avril 2022 à 08:17:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC