Les Ukrainiennes sur tinder, les Ukrainiens à la guerre
SuppriméA bas le patriacat qu'elles disaient
Pendant que les ukrainiens servent de chair à canon, voilà une jolie ukrainienne
Enième redpill.
On entend pas les femens sur ce coup
Alors que les hommes de 18 à 60 ans en Ukraine tombent comme des mouches sinon cour martiale, madame s'amuse en boite
https://www.instagram.com/stories/grand_de_malice/2794739166314648943/
Votre réaction ?
L'Ukraine c'est quand même moins woke que l'occident. Pas de femens là bas
Mais de toute façon ce serait pareil chez nous donc bon.
Les vanessa Ukrainiennes qui se retrouvent déjà en levrette à l'étranger pendant que les hommes se retrouvent en levrette à moitié enterré et disloqués sous les décombres.
Pensée aux célestins Ukrainiens qui n'ont pas eu le choix de rester et qui se sont dit qu'en faisant la guerre ils impressionneraient leurs femmes
Le 16 mars 2022 à 14:41:33 :
Les vanessa Ukrainiennes qui se retrouvent déjà en levrette à l'étranger pendant que les hommes se retrouvent en levrette à moitié enterré et disloqués sous les décombres.![]()
Pensée aux célestins Ukrainiens qui n'ont pas eu le choix de rester et qui se sont dit qu'en faisant la guerre ils impressionneraient leurs femmes
![]()
Jerry
C'est vraiment ça en plus. Les hommes ukrainiens ont aussi le cul en buse vers le ciel. Sauf qu'ils sont morts
Bizarrement personne s'indigne
Et pendant qu'on envoyait des jeunes en service militaire en Indochine ou en Algerie ?
Le 16 mars 2022 à 14:44:08 :
Ca a toujours été le cas, pareil pendant l'occupation nazie les françaises ont tourné
L'histoire se répète
L'histoire est myso
Le 16 mars 2022 à 14:45:20 :
Ca a toujours été le cas, pareil pendant l'occupation nazie les françaises ont tournéL'histoire se répète
L'histoire est myso
Ce faire avoir a l'époque c'était compréhensible.
Ce faire avoir en 2022 c'est de la sélection naturelle ahi
Si je ne peux pas partir comme les ukrainien, j'ouvre un bar coquin ou les envahisseur peuvent venir se détendre et oublier la guerre en bonne compagnie
Le 16 mars 2022 à 14:48:29 :
Le 16 mars 2022 à 14:45:20 :
Ca a toujours été le cas, pareil pendant l'occupation nazie les françaises ont tournéL'histoire se répète
L'histoire est mysoCe faire avoir a l'époque c'était compréhensible.
Aussi
Elle a déja des milliers de simp prêts à lui donner ce qu'elle veut
Le 16 mars 2022 à 14:51:00 :
Rêvez pas vous y toucherez jamais les pucix
Elle a déja des milliers de simp prêts à lui donner ce qu'elle veut
ça va alors, elle a raison
Le 16 mars 2022 à 14:52:05 :
Le 16 mars 2022 à 14:51:00 :
Rêvez pas vous y toucherez jamais les pucix
Elle a déja des milliers de simp prêts à lui donner ce qu'elle veutça va alors, elle a raison
Non c'est une traitre à sa nation
Mais j'en connais plein comme ça, ça m'étonne même plus
Données du topic
- Auteur
- AnusEcarlatent
- Date de création
- 16 mars 2022 à 14:34:08
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 15:33:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés