Tuto : se faire draguer par les femmes
SuppriméPerso quand je sors le soir seul ( c’est à dire 90% du temps ) même si je suis pas moche c’est pas simple de choper , les meufs te regardent mal et tout .
L’autre fois je suis sorti en boîte avec une fille que j’avais déjà choper dans une autre soirée . Résultat : les filles m’ont fait des grands sourires , voulaient me parler , étaient réceptives
Vraiment être solo c’est le pire truc possible pour choper des meufs . Déjà en ayant des amis c’est plus simple , mais en côtoyant des filles c’est un vrai cheatcode
Le 20 mars 2022 à 10:02:18 :
Le 20 mars 2022 à 10:00:11 :
Bof plein de types en couple ont 0 perche. Déjà, beaucoup sortent peu voire pas du tout hors travail une fois la routine installée.Faut pas hésiter à sortir avec des potes, dans un bar les mecs en couple sont beaucoup plus côtes
![]()
Perso j’ai pas de pote mais je confirme qu’en étant accompagné c’est totalement différent
Le 20 mars 2022 à 10:01:48 :
Perso quand je sors le soir seul ( c’est à dire 90% du temps ) même si je suis pas moche c’est pas simple de choper , les meufs te regardent mal et tout .L’autre fois je suis sorti en boîte avec une fille que j’avais déjà choper dans une autre soirée . Résultat : les filles m’ont fait des grands sourires , voulaient me parler , étaient réceptives
Vraiment être solo c’est le pire truc possible pour choper des meufs . Déjà en ayant des amis c’est plus simple , mais en côtoyant des filles c’est un vrai cheatcode
Un mec seul dans les bar = tu sais qu'il est pas là pour passer un bon moment mais pour choper, c'est pas compliqué de sortir avec un pote bordel
D'ailleurs sortir à deux = nombre optimale pour que des meufs t'aborde

Cela sert en fait à être beaucoup plus naturel et attractif vous devriez chopper relativement vite

À noter que si vous êtes un 0 tout ça ne va pas changer, ce conseil s'applique sur les mecs un minimum sociaux

Le 20 mars 2022 à 10:05:34 :
Perso quand je sors le soir seul ( c’est à dire 90% du temps ) même si je suis pas moche c’est pas simple de choper , les meufs te regardent mal et tout .L’autre fois je suis sorti en boîte avec une fille que j’avais déjà choper dans une autre soirée . Résultat : les filles m’ont fait des grands sourires , voulaient me parler , étaient réceptives
Un mec seul dans les bar = tu sais qu'il est pas là pour passer un bon moment mais pour choper, c'est pas compliqué de sortir avec un pote bordel
![]()
D'ailleurs sortir à deux = nombre optimale pour que des meufs t'aborde![]()
Je sais khey , malheureusement j’ai 0 amis . Perso je privilégie les boites pour être un peu plus anonyme , j’essaye d’arriver tard . Je sais que si en 1h j’ai pas choper c’est que c’est finito parce que maintenant tout le monde a compris que j’étais le mec solo .
Le 20 mars 2022 à 10:09:07 :
Le 20 mars 2022 à 10:05:34 :
![]()
D'ailleurs sortir à deux = nombre optimale pour que des meufs t'aborde![]()
Je sais khey , malheureusement j’ai 0 amis . Perso je privilégie les boites pour être un peu plus anonyme , j’essaye d’arriver tard . Je sais que si en 1h j’ai pas choper c’est que c’est finito parce que maintenant tout le monde a compris que j’étais le mec solo .
Le rapace qui cherche de la viande saoule facilement accessible, j'ai déjà entendu cette technique mais je préfère sortir pour passer un bon moment avec des potes, c'est d'ailleurs les soirées où tu sors sans objectif que tu choppes le plus
Données du topic
- Auteur
- Etoient5
- Date de création
- 20 mars 2022 à 09:57:23
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 13:34:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC