Topic de m535dmerguez :

On en parle des golems masqués en hypermarché

• 1

Quel choc j'ai eu, j'étais pas parti faire les courses depuis la semaine dernière et donc avant le 14

Quelle fu ma surprise quand j'ai vu la moitié du magasin masqué :rire:
Dont la majorité je suis sûr son triple dosed, ils ont joué le jeu pour retrouver lavy davant et quand le gouvernement leur retire les restrictions ils ne trouvent rien de mieux que de garder leur muselière :rire: mais c'est une blague ou quoi.

Et toi 0 dose te balade sans masque dans les rayons :rire:

Puis ça veut dire quoi ça de garder son masque alors qu'on a fait toute les doses ??

Y a écrit en gros sur le front, "je me suis fait vacciner, je garde mon masque même après les restrictions parce que je sais que le vaccin sert à rien mais je l'ai quand même fait pour le pass"

Bah bravo :rire:

J’ai arrêté à Quelle fu, l’auteur sait pas écrire et pense que ne pas porter de masque dans un supermarché le rend surpuissant
Ah parce que ne pas porter son masque en supermarché n'est pas juste normal mais se croire surpuissant ? Premier golem :rire:
Tu peux être porteur du virus même en étant vacciné, d'une certaine manière cela montre qu'ils respectent les gens qui ne le sont pas et qui pourraient tomber malade
Toi, t'as pas vu ton fils sous assistance respiratoire... Pove type
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? S'ils ont des proches à risque ou souhaitent simplement se préserver de cette saloperie, c'est légitime le low iq.

Le 19 mars 2022 à 12:56:40 :
Toi, t'as pas vu ton fils sous assistance respiratoire... Pove type

Forcément y en a 0 en France ça risque pas :rire:

Le 19 mars 2022 à 12:56:09 :
Tu peux être porteur du virus même en étant vacciné, d'une certaine manière cela montre qu'ils respectent les gens qui ne le sont pas et qui pourraient tomber malade

Mais oui les golem respectent les non vaccinés c'est bien connu :rire:

Le 19 mars 2022 à 12:55:03 :
J’ai arrêté à Quelle fu, l’auteur sait pas écrire et pense que ne pas porter de masque dans un supermarché le rend surpuissant

1er golem triple dosed , Paz sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 19 mars 2022 à 12:57:15 :
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? S'ils ont des proches à risque ou souhaitent simplement se préserver de cette saloperie, c'est légitime le low iq.

Le vaccin suffit non ? Et ça leur foutait bien quelque chose qu'on soit 0 dosed en période de pass :)

Les shills qui obéissent à ce que dit Castex

je suis malade et je garde mon masque au travail (je suis aussi plus beau avec) et je subis la pression sociale alors que:

je suis au contact du public
les gens, inconnus s'approchent près pr te parler
je suis malade en ce moment
le virus n'est pas partis, et même si j'en mourrais pas, j'ai pas envie detre en pls et pas pouvoir m'entraîner pendant 10 jours.

Les golems qui se disent mais pourquoi il garde son masque sont les mêmes golems qui ont courus sur ViteMadose après le coup de pression de macron et qui ont fait quon à TOUS FAILLIT y passer.
Ou pire, ceux qui day one sans avoir l' expérience de la situation disait agneugneu ya Rien

Les mêmes qui viennent te faire la morale :rire:

Au pire les gens font ce qui veulent non :(

Le 19 mars 2022 à 12:59:32 :

1er golem triple dosed , Paz sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Double dosed, une seule ça passe, deux ça commence à bien faire, mais 3 je ne me fais pas avoir comme un bleu ça suffit 🤬

je dois y aller cet après midi, pouvez vous me confirmer que ce n'est plus obligatoire ?
Ne vous moquez pas d'eux, vivre dans la peur c'est assez dur comme ça. L'hypocondrie est une vraie maladie.

Le 19 mars 2022 à 13:02:30 :
je dois y aller cet après midi, pouvez vous me confirmer que ce n'est plus obligatoire ?

Dans les supermarchés non, c'est plus obligatoire

Le 19 mars 2022 à 13:05:05 :

Le 19 mars 2022 à 13:02:30 :

Dans les supermarchés non, c'est plus obligatoire

Ni dans les cafés ni quasi nul part, sah quel plaisir d'avoir prit mon café au bar ce matin étant 0 dosed, merci les lemgo

Le 19 mars 2022 à 13:01:27 :

Le 19 mars 2022 à 12:59:32 :

Double dosed, une seule ça passe, deux ça commence à bien faire, mais 3 je ne me fais pas avoir comme un bleu ça suffit 🤬

Tu t es fais avoir des la première, mais toujours Paz sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des gens raisonnables qui pensent à protégé les autre et ne vont pas finir en réanimation
  • 1

Données du topic

Auteur
m535dmerguez
Date de création
19 mars 2022 à 12:51:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 72