Topic de TaLarmeQuiCoule :

Gang Stalking 2022 Armes neurologiques et nanotechnologie

Supprimé
  • 1
Svp les gens arretez de vous moquer betement des personnes qui se plaignent de subir du gang stalking, vous ne savez pas ce que c est, c est de la haute technologie de l Otan ainsi que du pentagone américain, ils ont juste reprit les expériences de tortures et de manipulations des nazis sur le cerveau humain et animal et ils les ont fait évoluer, tout est expliqué dans cette vidéo bien officielle malheureusement https://www.youtube.com/watch?v=5uOB_qyPU0w&list=PLm_yb7rgDgNrQgGUtO7X5NBtbmNcJwda7&index=2&t=324s
Demain ca pourra arriver a quelqu un de votre famille ou à vous, sans même savoir pourquoi, ils te detruisent ton intestin et ton visage, ils essayent de te faire perdre ton travail, ils controlent le cerveau des gens qui t entourent comme de simples marionnettes, des membres de ta famille meurent dans des circonstances étranges, d ailleurs je sens que je ne suis plus très loin de prendre mon marteau, de boire un bon coup de vodka et d aller rendre une petite visite improvisée à l otan à bruxelles j en ai rien à faire y en a marre il faut tous les bezer tous ces gouvernements qui se croyent au dessus des lois, bon courage.
  • 1

Données du topic

Auteur
TaLarmeQuiCoule
Date de création
21 mars 2022 à 01:56:12
Date de suppression
22 mars 2022 à 07:35:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1