Topic de MarlonMoraes :

20,60€ la place de CINEMA PLEIN TARIF sur PARIS

Supprimé
Ça vaut le coup de prendre la carte fidélité pour se faire pigeonner plusieurs fois par mois :noel:

Le 13 mars 2022 à 19:27:09 yuop5 a écrit :
Moi j'ai ça quand j'essaie de réserver dans ton pathé l'op : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647195976-image.png

Je sais pas comment t'arrives à avoir 6e de plus :rire:

séance 20h40 et non 20h15

Mais le cinema j'ai jamais compris le delire, on paye et en plus on se tape de la pub c'est quand meme un immense foutage de gueule :rire:
je paye 4.90 euros ma place en semaine à Paris les chill :) et c'est pas un ciné indé avec 0 film :)
6 euros en plein centre ville à bordeaux
C'est nofake par contre c'est avec un supplément 4dx(donc +6€ au tarif de base)
3 euros perso j'ai une carte de réduc mais le tarif est pas cher de base. Par contre c'est un cinéma arts et essais

Le 13 mars 2022 à 19:31:41 Poubelledu78 a écrit :
C'est nofake par contre c'est avec un supplément 4dx(donc +6€ au tarif de base)

Non c'est une séance sans 4dx :ok:

Tout ça à cause de Poutine :-(
C'est en 4DX j'espère pour ce prix? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png
Les prix qui avaient pris 10% à la sortie d’avatar pour rembourser le coup de la 3D et qui ne sont jamais redescendu malgré la disparition de cette dernière :)

Une place de base, c'est plutôt 14€ je crois que Gaumont-Pathé, en tout cas sur Paris.

Mais après ça dépend certainement des salles - et de la technologie proposée, genre IMAX. C'est bizarre, t'es sûr qu'il n'y a rien qui explique ce prix ? :(

Au final, j'ai l'impression que la plupart des gens qui vont dans ces cinés :
- ont un abonnement
- ont le droit à une réduction (Navigo, -26 ans)
- on des places beaucoup moins chères grâce à leur CE ou celui d'un pote

Heureusement depuis le covid beaucoup ont compris l'arnaque des salle de cine.
Frequentation en chute libre.
c'est abusé chère, tout est abusé chère on s'en rend même plus compte
merci ceux qui votent au hasard :ok:
Tu as une pipe pour ce prix là ?

Le 13 mars 2022 à 19:34:31 :
c'est abusé chère, tout est abusé chère on s'en rend même plus compte
merci ceux qui votent au hasard :ok:

Voter ne sert à rien le golem

Le 13 mars 2022 à 19:33:09 :
Une place de base, c'est plutôt 14€ je crois que Gaumont-Pathé, en tout cas sur Paris.

Mais après ça dépend certainement des salles - et de la technologie proposée, genre IMAX. C'est bizarre, t'es sûr qu'il n'y a rien qui explique ce prix ? :(

Au final, j'ai l'impression que la plupart des gens qui vont dans ces cinés :
- ont un abonnement
- ont le droit à une réduction (Navigo, -26 ans)
- on des places beaucoup moins chères grâce à leur CE ou celui d'un pote

ouais enfin même 14€ c'est indécent, le cinéma ça devrait être un loisir à la portée de tous.

j'ai jamais compris pourquoi les gens vont au cinema

ya toujours un geant devant qui bloque l'ecran avec sa tete ou ses cheveux a la jackson five
je te parle pas de celui qui te fait un commentaire en direct du film dans un coin de la salle
et pire encore tous ceux qui bouffe des chips ou du pop corn

c'est clairement surcoté le cinema

c'est le prix du dvd à sa sortie :rire:

Faut etre un sacré cas social sans potes pour payer aussi cher c'est 4€90 a la bnf et bercy, 4€ au melies à croix de chavaux.. :rire:

LuckylLoco :d) 30ans, pas d'existence, tu joues aux jeux videos et tu pates des animes toute la journee pour paraitre aussi demeuré?

Données du topic

Auteur
MarlonMoraes
Date de création
13 mars 2022 à 19:02:23
Date de suppression
13 mars 2022 à 22:36:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC