(RSA) đš AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
[07:58:05] <Floutchh>
Je ne me vois pas rager pour des gars qui foutent rien de leur journée et doivent survivre avec 500 eurosMais bon il faut bien etre enervé contre qql
Le 18 mars 2022 Ă 09:11:25 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:05:21 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:03:23 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:00:22 :
Le 18 mars 2022 Ă 07:55:03 :
Je m'adresse aux smicards et autres travailleurs![]()
Vous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
![]()
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
![]()
L'anxiété et la dépression n'ont rien d'imaginaire...
Tout Ă fait dâaccord lâanxiĂ©tĂ© et la dĂ©pression nâont rien dâimaginaire. Par contre ne pas bosser de toute la semaine et dâĂȘtre validĂ© en ce sens par lâEtat (RSA) ça nâaide personne Ă sâen sortir.
Encore une fois cette mesure ne vise pas les gens qui ne peuvent vraiment pas travailler (les vrais handicapĂ©s, les mama de citĂ© avec 8 gosses Ă la maison), mais vise Ă rĂ©insĂ©rer les inadaptĂ©s sociaux (mais aptes sâils se bougeaient le cul) comme ceux dâici
les gens sont rarement au RSA par plaisir, ça c'est juste un dĂ©lire de jvc et 4chan, mais ce qui est vrai c'est que beaucoup prĂ©fĂšrent ĂȘtre au RSA que de travailler pour un SMIC, il faut pas ĂȘtre un gĂ©nie pour voire qu'on est exploitĂ© et que tu y perds plus que de rester chez toi Ă gagner 450e
Bah oui dâoĂč la nĂ©cessitĂ© de la mesure, comment tu peux motiver les gens Ă bosser pour un smic si tâas les parasites Ă cĂŽtĂ© qui gagnent quasi pareil en foutant rien, sans compter les myriades dâaides quâils touchent.
RSA : 495 ⏠+ APL de 275 ⏠= 770âŹ. (enfin c'est ce que je touchais moi)
SMIC : 1 269⏠net.
DiffĂ©rence de 500âŹ, soit ~65% de la valeur du RSA.
Donc non, un mec au RSA ne touche certainement pas "quasi pareil".
Vous en avez pas marre de dire de la merde ?
Croire que ce systĂšme va ĂȘtre mis en place
Faire ça c'est risquer la révolution
Les rsaistes n'accepterons pas de perdre " leur revenu"
Vous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
![]()
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
![]()
Ahi
Saufs que les boulots donnĂ© par PĂLE EMPLOI
PARDON FRANCE TRAVAIL
Seront des boulÎts de turbo low IQ sans évolution , difficile , au SMIC (enfin /2) dont personne ne veut pour des raisons évidentes
Autant s'engager dans l'armée dans ce cas là , on aura un boulot ou on s'entretient un minimum physiquement et un minimum intéresant
Le 18 mars 2022 Ă 09:15:06 :
Le 18 mars 2022 à 09:13:51 CovidPourBoomer a écrit :
Le 18 mars 2022 Ă 09:11:25 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:05:21 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:03:23 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:00:22 :
![]()
![]()
L'anxiété et la dépression n'ont rien d'imaginaire...
Tout Ă fait dâaccord lâanxiĂ©tĂ© et la dĂ©pression nâont rien dâimaginaire. Par contre ne pas bosser de toute la semaine et dâĂȘtre validĂ© en ce sens par lâEtat (RSA) ça nâaide personne Ă sâen sortir.
Encore une fois cette mesure ne vise pas les gens qui ne peuvent vraiment pas travailler (les vrais handicapĂ©s, les mama de citĂ© avec 8 gosses Ă la maison), mais vise Ă rĂ©insĂ©rer les inadaptĂ©s sociaux (mais aptes sâils se bougeaient le cul) comme ceux dâici
les gens sont rarement au RSA par plaisir, ça c'est juste un dĂ©lire de jvc et 4chan, mais ce qui est vrai c'est que beaucoup prĂ©fĂšrent ĂȘtre au RSA que de travailler pour un SMIC, il faut pas ĂȘtre un gĂ©nie pour voire qu'on est exploitĂ© et que tu y perds plus que de rester chez toi Ă gagner 450e
Bah oui dâoĂč la nĂ©cessitĂ© de la mesure, comment tu peux motiver les gens Ă bosser pour un smic si tâas les parasites Ă cĂŽtĂ© qui gagnent quasi pareil en foutant rien, sans compter les myriades dâaides quâils touchent.
Peut-ĂȘtre qu'en augmentant le SMIC tu motiverai les gens Ă travailler
peut-ĂȘtre que si en restauration tu touchais un vrai salaire intĂ©ressant tu serai motiver Ă y travailler
Bizarement dans les usine qui paies bien il n'y à aucun problÚme à recruter mais dans celle qui paie au SMIC oui pourquoi ? Car personne ne veux se crever la santé pour un SMICpeut etre que si les charges salariales étaient moins élevé le salaire salaire serait plus haut
![]()
Oui, les gentils patrons n'en profiteraient certainement pas pour accroitre leur marges
Le 18 mars 2022 Ă 12:32:58 :
Vous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?Oui, si des gens peuvent profiter un peu qu'ils le fassent.
Ceci, il n'y a AUCUN argument pour accepter le fait que certains vivent sur le dos de ceux qui vont bosser .
Le pire cest les anti immigrations qui sont pro rsa bordel ces cassos ce forum est rempli de dechets je pensais pas a ce point
Le 18 mars 2022 Ă 12:45:06 :
Croire que ce systĂšme va ĂȘtre mis en placeFaire ça c'est risquer la rĂ©volution
Les rsaistes n'accepterons pas de perdre " leur revenu"
Imposer le masque c'est risquer la révolution
Imposer le confinement c'est risquer la révolution
Imposer le pass sanitaire c'est risquer la résolution
Au travail branlotin

impossible a mettre en place mais ADMETTONS ... je vais aller au taff ou en formation et a la moindre chose qui me fait chier je vais le soir meme chez mon medecin pour sortir un combo d'arret maladie du futur , evidement je n'ai jamais rien fait comme les autres dans ma vie jai donc reussi ( grace a mon assistante sociale aussi ) a augmenter mon RSA a 740e + 320e d'APL !
c'est a dire qu'au final L'ETAT ET LES SLAVES NE ME LA METTERONT PAS !
Le 18 mars 2022 Ă 12:46:54 :
et zemmour et le pen qui sont pas contre l'idéevous allez toujours voter pour eux ?
A 2000 % zemmour jespere vraimment quil va reprendre lidee
Le Z 2022
Pécresse aussi vue que c'est la Jumelle de Macronus premier
La mĂȘme face d'une seule piĂšce appelĂ© CAPITALISME
Le 18 mars 2022 Ă 09:28:41 :
La paupĂ©risation gĂ©nĂ©rale car tâenvoie un branlito du forum balayer dans sa communecontinuez
Bah oui gamin.
Vu que tu as du mal je vais t'expliquer : nous sommes déjà dans une situation avec un chomage structurel : c'est à dire qu'il y a factuellement moins de postes disponibles que de personnes voulant un emploi. Le rapport de force est donc favorable aux employeurs.
Si tu forces des millions de personnes Ă prendre un boulot, Ă ton avis, il va se passer quoi ?
Eh oui : le rapport de force sera ENCORE plus en faveur des emplyeurs, car il y aura moins de poste disponibles.
Le 18 mars 2022 Ă 12:48:06 :
et zemmour et le pen qui sont pas contre l'idéevous allez toujours voter pour eux ?
Le Z 2022
ton Z il va rien faire mĂȘme si il Ă©tait Ă©lu
plus il sera jamais élu
tu fais quoi dans la vie comme taf si c'est pas indiscret?
Le 18 mars 2022 Ă 09:44:11 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:43:19 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:39:35 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:36:30 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:02:15 :
Le 18 mars 2022 Ă 07:58:05 :
Je ne me vois pas rager pour des gars qui foutent rien de leur journée et doivent survivre avec 500 eurosMais bon il faut bien etre enervé contre qql
S'ils sont au RSA, c'est qu'ils ont zéro handicap donc zéro excuse
![]()
Mérité pour ces larves![]()
Tâes vraiment pas prĂȘt
Si tu savais le nombre de personne qui touche lâAAH alors quâils nâont aucun handicapAutant le RSA je mâen moque quâil y en a qui le touche car ils ne veulent pas travailler, autant lâAAH câest un scandale la facilitĂ© quâont certains a lâavoir (câest juste long comme procĂ©dure)
En quoi c est différent ? D un pdv social et éco
Le RSA reste un sacrifice câest un choix de vie difficile mais comprĂ©hensible.
LâAAH câest un droit pour les handicapĂ©s, donc chaque personne qui le perçoit sans handicap fraude en plus de voler de lâargent Ă une catĂ©gorie dĂ©jĂ mal.Quoi ?
770⏠par mois, qui doit payer le loyer + la bouffe.
Le 18 mars 2022 Ă 13:01:14 :
Le 18 mars 2022 Ă 12:48:06 :
Le Z 2022ton Z il va rien faire mĂȘme si il Ă©tait Ă©lu
plus il sera jamais élu
![]()
tu fais quoi dans la vie comme taf si c'est pas indiscret?
Jmoccupe des finances dans le public et oui il sera jamais élu en dépit se ses bonne idees
Le 18 mars 2022 Ă 13:04:12 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:44:11 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:43:19 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:39:35 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:36:30 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:02:15 :
Le 18 mars 2022 Ă 07:58:05 :
S'ils sont au RSA, c'est qu'ils ont zéro handicap donc zéro excuse
![]()
Mérité pour ces larves![]()
Tâes vraiment pas prĂȘt
Si tu savais le nombre de personne qui touche lâAAH alors quâils nâont aucun handicapAutant le RSA je mâen moque quâil y en a qui le touche car ils ne veulent pas travailler, autant lâAAH câest un scandale la facilitĂ© quâont certains a lâavoir (câest juste long comme procĂ©dure)
En quoi c est différent ? D un pdv social et éco
Le RSA reste un sacrifice câest un choix de vie difficile mais comprĂ©hensible.
LâAAH câest un droit pour les handicapĂ©s, donc chaque personne qui le perçoit sans handicap fraude en plus de voler de lâargent Ă une catĂ©gorie dĂ©jĂ mal.Quoi ?
770⏠par mois, qui doit payer le loyer + la bouffe.
740e+ 340e d'apl + 100e supplĂ©mentaire a la demande pour complĂ©ter mon loyer đ
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656