NOT READY : mes compléments alimentaires pour 2022
SuppriméLe 11 mars 2022 à 20:50:58 :
Le 11 mars 2022 à 20:47:37 :
Le 11 mars 2022 à 20:45:22 :
Le 11 mars 2022 à 20:41:06 :
Je te félicite pour ton achat chez NMNéanmoins, pourquoi prendre des pots aussi petits ?
Par exemple pour le collagène, tu tiens combien de temps avec ce petit pot ? 1 mois ?
Prends le seau de ±5kg bordel, si t'es régu ça périmeras pas, et moins cherLe collagène me dure bien plus longtemps j'en utilise pas beaucoup, mais oui la commande nutrimuscle ne dure pas pour l'année et je voulais des plus gros pots mais ils sont souvent en rupture de stock
Heu... En vrai je suis dans la merde, j'ai quasi fini plusieurs de mes pots... j'espères qu'ils auront réglé le soucis d'ici 1 ou 2 mois
Nutripure vend la même chose que Nutrimuscle (Peptan) en moins cher au kg pour info
Ouais j'avais entendu parler de ça
Je pense qu'il y a la même chose avec la créatine (creapure) chez un autre fabriquant
mais comme je prends de grosse quantité là-bas, j'ai tendance a préférer tout prendre au même endroit pour maximiser les produits "gratuits"
Le 11 mars 2022 à 20:51:24 :
Le 11 mars 2022 à 20:50:40 :
Je te félicite pour ton achat chez NMNéanmoins, pourquoi prendre des pots aussi petits ?
Par exemple pour le collagène, tu tiens combien de temps avec ce petit pot ? 1 mois ?
Prends le seau de ±5kg bordel, si t'es régu ça périmeras pas, et moins cherLe collagène me dure bien plus longtemps j'en utilise pas beaucoup, mais oui la commande nutrimuscle ne dure pas pour l'année et je voulais des plus gros pots mais ils sont souvent en rupture de stock
Entre 5 et 10g ça suffit, + c'est seulement ponctuelle en cas de grosses tendinite...
Euh non, c'est de la prévention, c'est toute l'année et tous les jours
Je disais ponctuel Pour les doses au delà de 10g.sinon c'est tous les jours pour moi,10g par jour
Le 11 mars 2022 à 20:53:05 :
Fais des cures de probiotiques aussi.
Levure de bière c'est pas mal non ? (Saccharomyces Boulardii)

Le 11 mars 2022 à 20:54:14 :
Pourquoi vous avez besoin de sa ?![]()
Vous mangez pas de légumes frais ni de fruit ni de poisson ni de viande ? ni d'infusion d'herbe ?![]()
Mais bordel si vous avez un petit terrain cultivez chaque centimètre de terrain![]()
t'auras jamais ce genre de dose avec des légumes hein
sauf bouffer des abats à chaque repas

Le 11 mars 2022 à 20:54:51 :
Vous mangez pas de légumes frais ni de fruit ni de poisson ni de viande ? ni d'infusion d'herbe ?![]()
Mais bordel si vous avez un petit terrain cultivez chaque centimètre de terrain![]()
t'auras jamais ce genre de dose avec des légumes hein
sauf bouffer des abats à chaque repas
Si tu bouffe des légumes du lidle/leclerc pesticidé et fabriqué dans des serres sous hangar t'étonnes pas oui
Les aliments modernes manquent de plein de trucs, le mode de vie moderne aussi. En attendant le retour à la campagne...

Le 11 mars 2022 à 20:55:32 :
t'as pas d'o3 l'op ?
Ca se dégrade trop vite quand ils arrivent chez toi ils sont dégradés
Le 11 mars 2022 à 20:51:24 :
Le 11 mars 2022 à 20:50:40 :
Entre 5 et 10g ça suffit, + c'est seulement ponctuelle en cas de grosses tendinite...
Euh non, c'est de la prévention, c'est toute l'année et tous les jours
this
Le 11 mars 2022 à 20:53:55 :
Le 11 mars 2022 à 20:50:58 :
Le 11 mars 2022 à 20:47:37 :
Heu... En vrai je suis dans la merde, j'ai quasi fini plusieurs de mes pots... j'espères qu'ils auront réglé le soucis d'ici 1 ou 2 mois
Nutripure vend la même chose que Nutrimuscle (Peptan) en moins cher au kg pour info
Ouais j'avais entendu parler de ça
Je pense qu'il y a la même chose avec la créatine (creapure) chez un autre fabriquant
mais comme je prends de grosse quantité là-bas, j'ai tendance a préférer tout prendre au même endroit pour maximiser les produits "gratuits"
Les produits gratuits c'est plus ce que c'était, avant tu pouvais prendre une boite de 45 gélules d'oméga 3, ça avait une valeur de 10€, maintenant c'est genre 100g de whey ....
Par contre n'oubliez pas que toutes les personnes sponsorisées ont un code de 10% de réduction valable toute l'année maintenant
Données du topic
- Auteur
- Androstenedione
- Date de création
- 11 mars 2022 à 20:26:39
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 14:49:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC