Le 12 mars 2022 à 13:31:35 :Le 12 mars 2022 à 13:30:36 :Mélanchon. J'ai pas envie de me faire vaccinerLe vaccin sera le cadet de tes soucis si Mélanchon passe.( Si tu es blanc ).
Le 12 mars 2022 à 13:31:35 :
Le 12 mars 2022 à 13:30:36 :Mélanchon. J'ai pas envie de me faire vacciner
Le vaccin sera le cadet de tes soucis si Mélanchon passe.
( Si tu es blanc ).
il arrivera pas a passer ses reforme les autres feront tous pour bloquer la moindre reforme ce qui est pas le cas de macron
Le 12 mars 2022 à 15:36:03 :MacronAvec le nombre de prolos dans ce pays, l'autre fasciste communiste serait bien capable de passer
Le fascisme est plutôt du côté de Macron en fait, à voir comment il réprime tout discours contradictoire et vu la propagande inédite
Le 12 mars 2022 à 15:49:53 :Le Merluche pour voir le pays sombrer et la désillusion des gauchistes
C'est plutôt avec Macron que ça va sombrer après des guerres civiles
Mélenchon est un meilleur disciple de l'apocalypse
ca viendrais même pas de lui les oligarques masqué derrière macron bloqueraient le pays pour l'empêcher d'agir
Le 12 mars 2022 à 13:49:01 :Je fais comme beaucoup de jeunes diplômés et je participe à la fuite des cerveaux en allant go expat
idem
Mélanchon.
Pour continuer à faire rager les électeurs du Z sur le wokisme. Etre électeur du Z c'est avant tout adhérer à la morale du rachitique
Des hommes soja qui aimeraient être viril, puissant et fort