[SONDAGE] Qui s'est déjà taper les 4XX épisodes de skyrim avec bob lennon
A l'époque j'ai regardé les premières vidéos, ensuite les épisodes long (genre le 100 ou 200) et ça doit faire des années que je n'ai rien regardé
C'est toujours en cours ?
Le 08 mars 2022 à 10:30:00 :
A l'époque j'ai regardé les premières vidéos, ensuite les épisodes long (genre le 100 ou 200) et ça doit faire des années que je n'ai rien regardéC'est toujours en cours ?
j'en sais rien il fait une vidéo de temps en temps il en est à 473
Jamais regadé.
J'aime pas regarder du contenu youtube, mais c'est un bon animateur en live twitch, donc je regarde de temps en temps.
El famoso 50% qui n'a jamais vu un seul épisode ces beau menteurs
3 841 394 vues sur sa toute première vidéo
c'est statiquement impossible que 50% n'a jamais vu sachant que la majorité de sa commu vient et est sur jvc
les khey qui assume pas
Le 08 mars 2022 à 10:32:47 :
Attends quoi ? Il a pas fini le jeu ?!
je crois qu'il a officiellement fini le jeu 100% en 2020 en tuant miraak épisode 473
A la fin je n'en pouvais plus

Du coup je me suis concentré sur les derniers épisodes mais j'ai du mal à connaitre le lore
C'est dommage qu'il ait arrêté

Le 08 mars 2022 à 10:34:40 :
El famoso 50% qui n'a jamais vu un seul épisode ces beau menteurs3 841 394 vues sur sa toute première vidéo
c'est statiquement impossible que 50% n'a jamais vu sachant que la majorité de sa commu vient et est sur jvc
les khey qui assume pas
Khey j'ai jamais rien vu de lui, le peu que j'ai vu de lui (Twitch, JDG) j'ai jamais aimé, donc c'est possible
Le 08 mars 2022 à 10:36:39 :
jviens d'aller voir la derniere, donc il a mis 5000H pour tuer Miraak ?
le pire c'est que parfois il se permet des ellipses genre bon bah hors vidéo j'ai fait ça et ça et ça puis j'ai miné pendant 5 heures
soit disant parce que c'était pas intéressant mais à côté il t'enchaine 470 épisode
Le 08 mars 2022 à 10:34:40 :
El famoso 50% qui n'a jamais vu un seul épisode ces beau menteurs3 841 394 vues sur sa toute première vidéo
les khey qui assume pas
Bah non en fait, jamais vu perso, ça me choque pas 50%.
Du coup j'ai arrêté de suivre pour ne pas me faire davantage spoil
Données du topic
- Auteur
- AriaLynn
- Date de création
- 8 mars 2022 à 10:28:31
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45