Les mecs en USINE BTP BATIMENT
- 1
Prêts à en chier jusqu'à 65 ans minimum voir 70 ans voir plus ?
Pendant que les inge en TT se la coule douce chez eux ?
Vous allez finir épave à partir de 45 ans
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Le 10 mars 2022 à 11:54:13 :
Prêts à en chier jusqu'à 65 ans minimum voir 70 ans voir plus ?Pendant que les inge en TT se la coule douce chez eux ?
En vrai, même salaires mais en étant ingé esclave t'as full avantage avec ton entreprise et mtn télétravail, t'économises sur tes trajets, primes dans certains domaines, bonne santé.
Ya pas à dire les mecs qui te sortent "j'ai même pas mon bac et je gagne autant que toi avec ton bac+5" c'est vraiment des guignols, enfin ceux qui font un travail physique qui te ruine la santé
Le 10 mars 2022 à 11:58:18 :
100 euros le plein![]()
A raison d'un plein par semaine ce qui nous donne 400 euros par mois rien que pour le carburant
![]()
Ajouter à cela , l'assurance , et les frais supplémentaires lié à la voiture , la moitié du salaire part sur la bagnole
![]()
pendans ce temps les inge en TT chez eux, full livraisons EAT et AMAZON dépensent 0 euros de carburants Ce sont les nouveaux rois du monde
Le 10 mars 2022 à 12:00:16 :
Prêts à en chier jusqu'à 65 ans minimum voir 70 ans voir plus ?Pendant que les inge en TT se la coule douce chez eux ?
En vrai, même salaires mais en étant ingé esclave t'as full avantage avec ton entreprise et mtn télétravail, t'économises sur tes trajets, primes dans certains domaines, bonne santé.
Ya pas à dire les mecs qui te sortent "j'ai même pas mon bac et je gagne autant que toi avec ton bac+5" c'est vraiment des guignols, enfin ceux qui font un travail physique qui te ruine la santé
Tout ça finira mal y'a beaucoup trop d'inégalités sur le marché de l'emploi et dans la vie en général
Le 10 mars 2022 à 12:01:33 :
Le 10 mars 2022 à 12:00:16 :
Tout ça finira mal y'a beaucoup trop d'inégalités sur le marché de l'emploi et dans la vie en général
Pourquoi ça finira mal? Ca a toujours été comme ça, c'est la sélection naturelle, on y peut rien
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- golemien
- Date de création
- 10 mars 2022 à 11:54:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14