Topic de putainjmenfou :

Help (Cure roids)

Supprimé
  • 1

Yo les mecs j’ai besoin de l’avis d’un mec qui s’y connais vite fait en plaquette

Je suis sûr top st**** online.com et je me demandais si un pack de 6 semaines c’était bien pour débuter ?

Le pack comprend an**ar de la proprio et femistra pour les oestro et liv52 pour le fois

Mais le truc de relance pour le zgeg est pas inclu ? :( ou c’est de la burne la relance ?

Svp aidez moi les kheys je suis tout seul et mon corps me dégoûte malgré la muscu je veux changé et je suis prêt à en payer le prix même si je dois mourir avant vous

Sélection naturelle à ce niveau
Bordel faire des anabolisants en amateur :rire:
Vous êtes vraiment suicidaires parfois

Le 07 mars 2022 à 02:14:25 :

De quoi tu parles ahuri oiseau de malheur

Franchement j’ai pas besoin de ton avis peu cultivé

Le 07 mars 2022 à 02:14:25 :

Puis ta déjà vu un amateur qui pousse sa rm à 120kg au bench après 6 mois de muscu ? T’a déjà vu un amateur curl barre à 70kg son 1RM

Je suis gras et je veux sécher un peu et au passage choper un peu de barbe et si ma voix s’aggrave c’est benef les effets secondaire j’assumerai

J’ai jamais été accro au substance comme la C pourtant dieu sais quel déchet j’ai déjà été pourtant non je me suis toujours passé de la blanche , juste quelque complication pendant l’adolescence avec le bedo car ça me calmais les nerfs car je suis du genre violent
Alors autant que je crève sous roids car de toute façon je ne vous serais d’aucune utilité de mon vivant vous ne méritez pas ma gentillesse vil bouse du 18-25 sombre tel est mon coeur

Je vous maudits forum de malheur

• 1

Données du topic

Auteur
putainjmenfou
Date de création
7 mars 2022 à 02:12:44
Date de suppression
7 mars 2022 à 02:34:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés