[ALERTE] Je vais HÉBERGER une UKRAINIENNE (nofake)
Alors je vous explique : mes parents sont de gros gauchistes, et depuis 2015 ils hébergent régulièrement des migrants et migrantes. (nofake)
On a jamais eu de problèmes, car ils peuvent choisir le migrant avant sur le site de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration (ma mère étant fonctionnaire car prof d'arts visuels, elle a accès au service).
Ils veulent accueillir une migrante ukrainienne, et la chance c'est qu'ils me laissent choisir laquelle.
Je précise que je suis plutôt bg, j'ai un taf, aucun soucis avec les meufs. Je vais chez mes parents le week-end donc je pourrais accueillir la migrante et lui montrer que la France est une belle terre d'accueil.
Hahahhaha.
Le délire "Ton ukrainienne de poche@ qui devient réel
A chaque fois, les délires du fofo se matérialisent irl
Bordel ça se présente comme ça !! avec photo, description et tout, je vais prendre le train.
T'as un lien du Catalogue ?

Le 08 mars 2022 à 17:44:34 :
Bordel ça se présente comme ça !!avec photo, description et tout, je vais prendre le train.
Ma mère a un compte car elle est prof donc fonction publique. Je crois que c'est pas ouvert à tout le monde.

Le 08 mars 2022 à 17:45:25 :
Le 08 mars 2022 à 17:44:34 :
Bordel ça se présente comme ça !!avec photo, description et tout, je vais prendre le train.
Ma génitrice a un compte car elle est prof donc fonction publique. Je crois que c'est pas ouvert à tout le monde.
ma génitrice est aux impôts

Ya une clause quelque part concernant le droit de cuissage

Le 08 mars 2022 à 17:46:41 :
C'est un fake "mes réfugié.es"
L'équivalent de "Mon panier" sur Amazon
Données du topic
- Auteur
- Naturelle_
- Date de création
- 8 mars 2022 à 17:41:50
- Nb. messages archivés
- 156