[ BESANCON ] Des kheys dans les parages ? :question:
Le 07 mars 2022 à 14:15:11 :
Oui j'ai déjà croisé mais c'est "des poser" pas dans le mauvais sens du terme mais il connaisse le forum par réputation et il vont que pour alimenter un plaisenterie
j'en avais un qui avait fait carrément un exposé sur le 18 - 25
Le 07 mars 2022 à 14:15:50 :
Cette après midi gare viotte et toi? Si c'est pas indiscret ;)
bah moi je fais rien, je cherche des gens pour ramener leur fraise au parc des chaprais ( à 400 m à vol d'oiseau de viotte ) histoire d'aller se boire une bière et prendre un coup le soleil
metalleux ?
Le 07 mars 2022 à 14:16:42 :
Cette après midi gare viotte et toi? Si c'est pas indiscret ;)bah moi je fais rien, je cherche des gens pour ramener leur fraise au parc des chaprais ( à 400 m à vol d'oiseau de viotte ) histoire d'aller se boire une bière et prendre un coup le soleil
metalleux ?
T'es metaleux ?
Tu go à la rodia voir crisix ?
Le 07 mars 2022 à 14:17:52 :
Cette après midi gare viotte et toi? Si c'est pas indiscret ;)bah moi je fais rien, je cherche des gens pour ramener leur fraise au parc des chaprais ( à 400 m à vol d'oiseau de viotte ) histoire d'aller se boire une bière et prendre un coup le soleil
metalleux ?
T'es metaleux ?
Je l'ai été, et je le suis toujours un peu hein
Après je suis plus axé chanson française / musique baroque quoi
Mais en metal, je ne refuserai jamais un bon Manowar, Judas Priest, Slayer, Yngwie Malmsteen, Savatage, toussa toussa pour ne citer que les plus connus quoi

Le 07 mars 2022 à 14:17:52 :
metalleux ?
T'es metaleux ?
AYAAA je savais même pas qu'y avait crisix à besac
Après j'aime pas du tout son chant
Du vieux scream à petit con / emo des années 2000
Mais ouais, si ils viennent après le 14 mars, je me tâte
Quelle sous genre?
De toutes façons pour même pas 10 balles t'as des supers quators à cordes au centre diocésain donc bon, quitte à mettre de l'argnet dans des concerts
Sinon, après le 14 mars, je retournerais bien aux pdz
Pour 5 euros, t'as parfois trois voire quatre groupes de punk/grindcore/noise/ crust black metal au choix, comme un menu à volonté
Mais ils m'ont quand même déçu d'avoir été à fond dans le pass sanitaire
Je les pensais plus rebelles que ça
Bon, heureusement que j'avais de bonnes adresses pour boire des coups et voir des concerts sans pass, sinon, je me serais fait chier
Le 07 mars 2022 à 14:25:02 :
Crisis connait pas du tout?
Quelle sous genre?
C'est du thrash moderne et rébarbatif
bref
t'arrives à viotte vers quelle heure du coup ?

Le 07 mars 2022 à 14:33:25 :
Mais l'OP ça fait 1000 ans que tu fais les mêmes topics, t'as toujours pas trouvé de potes depuis ?
bah si, mais j'en cherche toujours de nouveaux
La plupart me contactent par mp d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- SpirituSanctu11
- Date de création
- 7 mars 2022 à 13:10:21
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124