Topic de PazzEnt17 :

Faire sa demande AAH

Supprimé
  • 1

Yo les clés, la caf me demande de faire une demande d’AAH (elle estime que je ne suis pas en mesure de chercher un taff ou de taff actuellement vu mon état) .

Étant donné que le dossier prend un peu de temps à se mettre en place, serait-il préférable que j’aille déposer direct mon dossier à la MDPH de ma région où sera t’il pris en compte plus rapidement via internet ?

Merci

ils se débarrassent juste de toi sachant qu'il faut un dossier costaud pour l'obtenir
c'est 6 mois minimum d'attente le traitement du dossier, va voir une assistante sociale et un psychiatre pour le remplir correctement.

Le 08 mars 2022 à 06:51:03 :
ils se débarrassent juste de toi sachant qu'il faut un dossier costaud pour l'obtenir

Tkt mon dossier est prêt et si refus osef ils me gardent au rsa mais me font plus chier ils ont dit.

C’est un juste un bonus financier ils m’ont dit pour m’aider à financer mon projet professionnel à l’avenir.

Le 08 mars 2022 à 06:51:39 :
c'est 6 mois minimum d'attente le traitement du dossier, va voir une assistante sociale et un psychiatre pour le remplir correctement.

Yes j’ai déjà deux psychiatres et un médecin qui s’occupe de mon cas .
Normalement je vais devoir voir une assistante sociale d’ici peu j’attends mon rdv

• 1

Données du topic

Auteur
PazzEnt17
Date de création
8 mars 2022 à 06:49:30
Date de suppression
8 mars 2022 à 07:14:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6