Topic de SaoTorpes :

RÉSUMÉ des GOLEMS sur l'UKRAINE

On dirait des bots putain.

:d) le tiers-mondiste musulman: chiale sur le fait que l'Ukraine reçoive de l'attention parce qu'ils sont blancs et chrétiens, se plaint qu'on ne prête pas la même attention à la Palestine ou au Yemen. En réalité s'en bat les couilles des 3, mais toute occasion pour chialer est bonne.

:d) le bot Poutiniste: souvent un puceau associal qui aime être subversif juste pour être subversif. Ne connaît absolument rien à la Russie ou l'Ukraine mais comme tout le monde soutiens l'Ukraine il soutiens Poutine. Daddy complex, a besoin d'une figurine masculine forte qui le domine. Se plaint de la "dictature" dans son propre pays quand il peut pas aller au resto mais soutiens une vraie dictature. Traîte les Ukrainiens de nazi alors qu'il est lui même antisémite (parce que c'est subversif).

:d) le bot Ukraine: ne savait pas que le pays existait il y a 2 semaines mais est aujourd'hui un expert agrégé en géo-politique de l'Europe orientale. Se contente de répéter ce que disent les "experts" des plateaux télés. Traîte Poutine de fou. Mets des hashtags PrayForUkraine sur les réseaux sociaux. Ne va donner absolument aucun centime à l'Ukraine parce que "c'est dur en ce moment" mais critique les gens qui selon lui manquent de compassion.

:d) le BLM: en a absolument rien à branler parce que ça concerne pas les noirs. Tribaliste primaire.

:d) le cilisiounist: se contente de pointer du doigt les origines de Zelensky.

:d) le bot PCC: supporte l'invasion car y voit une opportunité pour la Chine de faire de même avec Taïwan. Daddy complex également. N'a jamais mis les pieds en Chine.

:d) le bot NWO: croît être un éveillé, prétend que tout cela est organisé et théatral. A des bouteilles de pisse dans sa chambre. Souvent descolarisé. Critique ceux qui s'informent sur BFM mais lui-même s'informe avec des inconnus de Discord ou 4chan.

J'ai oublié quelqu'un?

Le 05 mars 2022 à 00:45:10 :
Pas mal

Cimer khey

Le 05 mars 2022 à 00:46:18 :
20/20 :ok:

Cimer khey toi aussi

T’a bien résumé khey :ok:

Excellent résumé. Perso je suis un balekouillste, je sais qu'un 99% de l'info :d) propagande + je n'ai aucune influence ni aucune connaissance réelle sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais c'est toujours fou de voir comment les gens en général, sur ce forum comme ailleurs, deviennent soudainement des Docteurs en géopolitique spé monde russe, et te parlent comme s'ils t'expliquaient la vie, alors que t'as entendu son même discours sur BFMTV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi je me contente de dénoncer l'hypocrisie du procédé :oui:

Oui tu as oublié les bots demi-habiles dans ton genre l'auteur, dont le rôle est de réduire tout le monde au même niveau de ridicule alors que la vérité penche en faveur de la Russie. Alors évidemment y'a toujours des chouffins suceurs de ruskoff mais pleins d'autres donnent de réels arguments, contrairement aux bots ukrainiens "ci pas bien Poutine dictateur nazi mechant".

Un peu comme le covid où on nous traitait de bots complotistes ici, et qu'au final on avait toujours raison :)

Le 05 mars 2022 à 00:51:11 :
Excellent résumé. Perso je suis un balekouillste, je sais qu'un 99% de l'info :d) propagande + je n'ai aucune influence ni aucune connaissance réelle sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais c'est toujours fou de voir comment les gens en général, sur ce forum comme ailleurs, deviennent soudainement des Docteurs en géopolitique spé monde russe, et te parlent comme s'ils t'expliquaient la vie, alors que t'as entendu son même discours sur BFMTV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sah les crises rendent les gens infiniment intelligent mon khey

Le 05 mars 2022 à 00:49:25 :
T’a bien résumé khey :ok:

19/20

T'as oublié ta catégorie l'op, les mecs qui veulent se la jouer neutre parce qu'ils ont pas les couilles de prendre position, tout comme les lâches avec leur bannière nuance

Le 05 mars 2022 à 00:52:35 :
Oui tu as oublié les bots demi-habiles dans ton genre l'auteur, dont le rôle est de réduire tout le monde au même niveau de ridicule alors que la vérité penche en faveur de la Russie. Alors évidemment y'a toujours des chouffins suceurs de ruskoff mais pleins d'autres donnent de réels arguments, contrairement aux bots ukrainiens "ci pas bien Poutine dictateur nazi mechant".

Un peu comme le covid où on nous traitait de bots complotistes ici, et qu'au final on avait toujours raison :)

"Demi-habile" merci clochard, avec ton vocabulaire de forumeur, t'as appris ce mot il y a 2 ans ici et maintenant tu l'utilise tout le temps, je te rangerais dans la case bot NWO.

Le 05 mars 2022 à 00:54:04 :
T'as oublié ta catégorie l'op, les mecs qui veulent se la jouer neutre parce qu'ils ont pas les couilles de prendre position, tout comme les lâches avec leur bannière nuance

Oui c'est vrai, toi contrairement à moi t'es un COUILLU, un GUERRIER, tu dénonces fort le 18-25 et reddit, l'histoire se souviendra de ton courage :ok:

Le 05 mars 2022 à 00:55:31 :

Le 05 mars 2022 à 00:54:04 :

Oui c'est vrai, toi contrairement à moi t'es un COUILLU, un GUERRIER, tu dénonces fort le 18-25 et reddit, l'histoire se souviendra de ton courage :ok:

J'ai les couilles de donner mon opinion au moins, et toi t'es pour qui? :)

T'as dead ça sans vergogne :ouch:

Données du topic

Auteur
SaoTorpes
Date de création
5 mars 2022 à 00:26:48
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 292