Topic de JeArIaNe :

Je dors dans la cave de ma colocation

Supprimé
Montrez moi le ghost sur la photo bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
A fond en faite go taper tres fort a la porte, la il se foutent de toi khey

Ayaaaa force khey, mais tu peux zoner dans la rue, 100% il y aura une caisse ouverte, dors dedans tu seras peux être mieux que là ?

(sinon défonce ta porte, si elle est pas blindée, je te garantis qu'un bon coup va l'ouvrir et AU MOINS réveiller tes connards de collocs)

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ca nous est tous arrivé ce genre de situation

Là je crois qu'on a affaire à un champion :pf:

Il doit bien y avoir des refuges où je ne sais quoi pour t'héberger exceptionnellement, la croix rouge je sais pas :pf:

Tu vas pas passer la nuit dans ta cave pourrie?!

Le 07 mars 2022 à 01:45:45 :

Il doit bien y avoir des refuges où je ne sais quoi pour t'héberger exceptionnellement, la croix rouge je sais pas :pf:

oui en theorie en pratique si tu savais

Monte dans ta colloc et va taper frapper bien fort a la porte et ensuite tu leurs dit que tu paye pas le loyer ce mois ci :noel:

Le 07 mars 2022 à 01:46:46 :

oui en theorie en pratique si tu savais

Si il savait...

Le 07 mars 2022 à 01:46:50 :
Monte dans ta colloc et va taper frapper bien fort a la porte et ensuite tu leurs dit que tu paye pas le loyer ce mois ci :noel:

Je leurs donnerait un demi jour en moins ahi

Go hôtel la nuit ça va pas te ruiner

Le 07 mars 2022 à 01:52:13 :

J'ai regardé le prix des hôtels alentours. J'ai pas le budget. Si je fais ça, je risque de pas avoir assez d'argent pour manger à la faim du mois. 💀

Tu vis dans le monde des Bisounours toi ?

Le 07 mars 2022 à 01:52:13 :

Le moins chère, c'est 60€ 💀

Tu ne connais personne d'autre dans ta ville ?
Appelle un uber au pire, et demande lui de l'aide

Le 07 mars 2022 à 01:56:32 :
Tu ne connais personne d'autre dans ta ville ?
Appelle un uber au pire, et demande lui de l'aide

Si, mais personne répond au téléphone et/où vivent trop loin pour que je vienne (plus de bus la nuit à 2 heure, plus de tram.

J'étais de transit à Besançon il y a 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mars 2022 à 01:58:40 :
l'Op n'est pas ready

J'ai déjà dormi sur des rochers au burkina et à même le sol, mais il faisait chaud,pas froid 💀

Le 07 mars 2022 à 01:59:14 :
J'étais de transit à Besançon il y a 4h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahi

oui bien évidemment, y a des places partout, c'est pour ça que des tonnes de gens dorment dans la rue, par pur plaisir :oui:

Données du topic

Auteur
JeArIaNe
Date de création
7 mars 2022 à 01:12:44
Date de suppression
7 mars 2022 à 03:43:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC