Putain mais comment on fait avec les femmes je comprend rien
.gif)

La génétique sûrement
Seleçao
.gif)
Le 04 mars 2022 à 00:43:34 :
Zooliganbeh j’aimerais bien voir les mecs qu’elles trouvent intéressant et savoir c’est qui ils ont quoi et surtout ils ont quoi d’interessant je suis pas un mec sans conversations des fois même je leurs apprend des choses qu’elles savent même pas quand je parle avec j’essaye de m’intéresser mais je vais tout arrêter la muscu tout je vais m’isoler seul dans une campagne acheter une chèvre et l’enculer peut être qu’elle me trouvera intéressant la chèvre
Jai un pote petit et pas spécialement bogoss qui emballe facilement, tout est question d'assurance
La génétique joue beaucoup mais y'a l'assurance et l'humour qui est très important.
.gif)

.gif)
.gif)

Le 04 mars 2022 à 00:50:34 :
Zooliganbeh j’ai l’assurance j’ai pas peur de parler et d’y aller tu peux me montrer n’importe qu’elle fille même une 11/10 je vais lui parler normal alors que certains sont timide ont peur de parler avec ce genre de meuf moi c’est pas du tout mon cas donc la question est pas là je pense
T'es juste pas encore tombé sur celle qui te correspond, celle avec qui y'aura ce petit déclic, ce petit truc que t'aura du mal à comprendre car tu sera en train de le vivre.
C'est qu'une question de temps
Ne sois jamais en chien, ne montre pas à une femme que tu l'intéresse même si c'est le cas, reste distant mais dispo, mets du temps avant de répondre au message c'est important.
Et comme je t'ai dis, si tu plais à une femme, tu le saura très vite.
J'ai eu la chance d'hériter d'une super génétique, j'ai connu tellement de femme différentes et de caractères différents dans ma vie que j'les connais mieux qu'elles même
90% c'est le physique, le reste c'est ce qui te démarquera des autres, mais insiste pas si une femme te répond pas/plus c'est qu'elle est passé à autre chose.
Bon courage dans ta quête
Tu fais quoi de ta vie ? Tu as un boulot ? Des loisirs/passions ? Des amis ?
Tu as une personnalité intéressante ? Tu es cultivé ?
Concrètement il faut apporter quelque chose à ta partenaire.
ça sert à rien d'avoir une meuf au mieux elle te quittera dans quelques mois
A l'image d'un clochard complètement bourré qui vient te demander une pièce, que tu lui dit que t'a pas d'argent, et qui insiste pendant 5 min.
Ressaisis-toi khey, personne n'a envie de quelqu'un qui agit comme tu le fait dans sa vie. Faut pas que les femmes soient une priorité (ou en tout cas faut pas que ça se sente dans ton comportement).
Il faut sembler distant, ne leur donner des pics d'attention qu'au moment le plus opportun, et en même temps jouer la carte du mec totalement détaché.
Et la tu attirera les meufs.
Le 04 mars 2022 à 00:59:13 :
Le 04 mars 2022 à 00:50:34 :
Zooliganbeh j’ai l’assurance j’ai pas peur de parler et d’y aller tu peux me montrer n’importe qu’elle fille même une 11/10 je vais lui parler normal alors que certains sont timide ont peur de parler avec ce genre de meuf moi c’est pas du tout mon cas donc la question est pas là je pense
T'es juste pas encore tombé sur celle qui te correspond, celle avec qui y'aura ce petit déclic, ce petit truc que t'aura du mal à comprendre car tu sera en train de le vivre.
C'est qu'une question de tempsNe sois jamais en chien, ne montre pas à une femme que tu l'intéresse même si c'est le cas, reste distant mais dispo, mets du temps avant de répondre au message c'est important.
Et comme je t'ai dis, si tu plais à une femme, tu le saura très vite.
J'ai eu la chance d'hériter d'une super génétique, j'ai connu tellement de femme différentes et de caractères différents dans ma vie que j'les connais mieux qu'elles même90% c'est le physique, le reste c'est ce qui te démarquera des autres, mais insiste pas si une femme te répond pas/plus c'est qu'elle est passé à autre chose.
Bon courage dans ta quête
Ne l'écoute pas. El FAMOSO pas répondre aux messages rapidement, t'as 15 ans ??
.gif)
Données du topic
- Auteur
- sawsciopathe
- Date de création
- 4 mars 2022 à 00:11:30
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58